Question

Bravo et merci !


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Quand c’est moche on le dit et bien quand c’est beau il faut le dire aussi !!

Merci Proximus pour votre solidarité et votre offre à tous les citoyens ! Je ne travaille plus mais je sais combien c’est important de rester connecté dans le monde du travail et tout simplement le monde actuel donc encore merci !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nadlis , 

Tout d’abord un tout grand merci pour votre message de remerciement. 

Il est vrai que dans une période aussi exceptionnelle que celle que nous rencontrons pour le moment, nous ne pouvons réagir que de cette manière. C’est bien normal. 

“L’écoute et la problématique de l’autre est un premier pas vers la solidarité”  Didier Court :wink:

Bonjour,

Je voudrais remercier une personne en particulier d’un shop Proximus. Comment dois-je faire pour que son chef ou sa direction soit au courant?

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @paulfbmz

Vous pouvez me l’envoyer en MP et je le ferai parvenir :-)

Je tiens à remercier personnellement un employé spécifique du shop Proximus du Westland d’Anderlecht Mr *****qui s’est occupé de mon cas de A à Z. Mon problème( qui n’était pas si simple au départ car j’ai dû faire plusieurs tentatives infructueuses avec d’autres employé.e.s du même magasin pendant plusieurs jours avant de finalement “tomber” sur lui.)  a été résolu uniquement grâce à lui du dépôt de mon gsm au retour de réparation. Un grand merci pour sa compétence. BRAVO.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @paulfbmz

Je vais faire remonter votre gentil mot. 

J’ai supprimé son nom et son prénom pour le post mais je fais le nécessaire :-)

Commenter