Question

Caméra iPhone 14 Pro Max


Badge

Bonjour à tous,

 

J’ai réceptionné mon iPhone 14 Pro Max 512go. J’ai tout configuré, restauré les paramètres via iCloud.

 

Par contre j’ai essayé la caméra et j’ai un gros gros problème de focus, elle tremble, ça fait du bruit. 
 

Est-ce que je peux avoir un échange standard ou ça doit être envoyé à Apple ? 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yashihiro , apple enquête actuellement sur ce problème..

A votre place, je les contacterai eu car la première année de garantie c’est apple qui gère tout les défauts généralement

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

 

J’ai réceptionné mon iPhone 14 Pro Max 512go. J’ai tout configuré, restauré les paramètres via iCloud.

 

Par contre j’ai essayé la caméra et j’ai un gros gros problème de focus, elle tremble, ça fait du bruit. 
 

Est-ce que je peux avoir un échange standard ou ça doit être envoyé à Apple ? 

C’est un bug signaler a apple, ce tremblement n’est pas visible en utilisant l’application de ios mais seulement avec les applications tierces, genre instagram tiktok etc… il faut attendre une mise a jour.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

 

J’ai réceptionné mon iPhone 14 Pro Max 512go. J’ai tout configuré, restauré les paramètres via iCloud.

 

Par contre j’ai essayé la caméra et j’ai un gros gros problème de focus, elle tremble, ça fait du bruit. 
 

Est-ce que je peux avoir un échange standard ou ça doit être envoyé à Apple ? 

C’est un bug signaler a apple, ce tremblement n’est pas visible en utilisant l’application de ios mais seulement avec les applications tierces, genre instagram tiktok etc… il faut attendre une mise a jour.

Une mise a jour est annoncee par apple pour la semaine prochaine.

Commenter