Ce n'est qu'un au revoir


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello la communauté,

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus très actif sur le forum en tant que modérateur.

En effet, j’ai réorienté ma carrière professionnelle chez Proximus pour me consacrer à un nouveau projet.

J’ai passé avec vous de magnifiques années. Nous avons pu ensemble, échanger, aider, et faire grandir le forum.

@Cédric B  a pris le relai et me remplace depuis déjà quelques semaines. Il a déjà bien pris ses marques et sera un excellent modérateur, je n’en doute pas.

Il me reste à vous souhaiter le meilleur pour l’avenir, prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt, en tant que user :):point_up_2:

Merci à toute la communauté pour ces belles années.:wink:

EtienneL

 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le travail effectué sur le forum, @EtienneL ! Et plein de succès dans la suite de ta carrière ! 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @EtienneL ,

Merci pour les années passées sur le forum et pour ton dévouement , :wave_tone2:

Bonne “m***e” dans ta nouvelle orientation. :thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @euronamur et @alloja pour votre présence, le partage de votre expertise et de votre expérience avec nos produits sur le forum. Vous êtes d'une aide très précieuse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@EtienneL je vous souhaite bonne  route  👍

@EtienneL : merci pour tout votre dévouement sur le forum et bonne chance pour le futur ! 

@EtienneL Merci pour le temps consacré au forum et d’avoir contribué à en faire le meilleur canal de support de Proximus :wink:

Bonne chance et bon amusement pour vos futurs projets !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

 

@Cédric B  a pris le relai et me remplace depuis déjà quelques semaines. Il a déjà bien pris ses marques et sera un excellent modérateur, je n’en doute pas..

 

Hello @EtienneL :slight_smile:  Merci pour tes encouragements, je rempli ma tâche du mieux que je peux et espère satisfaire la communauté au maximum !

Ça a été (et restera) un plaisir d’échanger avec toi pour le bien de ce forum :relaxed:

Niveau d'utilisateur 2

Pas de doute que le Forum perd un excellent modérateur, très populaire au sein de notre communauté d’habitués (que je remercie également pour le temps consacré à apporter une aide, une expérience, une expertise précieuse aux autres utilisateurs).

L’aventure continue avec les 11 autres modérateurs  qui sont tout autant compétents et sympathiques :)

Le succès du Forum en terme de popularité fera de 2021, une année pleine de changements, surprises et de découvertes ! #GrosTeasing

Je croise les doigts pour que les conditions sanitaires s’améliorent et nous permettent d’organiser un event avec quelques-uns de nos users aux Tours Proximus.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le succès du Forum en terme de popularité fera de 2021, une année pleine de changements, surprises et de découvertes ! #GrosTeasing

Je croise les doigts pour que les conditions sanitaires s’améliorent et nous permettent d’organiser un event avec quelques-uns de nos users aux Tours Proximus.

Oufti et double oufti ! 😀

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@EtienneL Merci pour ta collaboration précieuse, je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau projet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis certaine que ce n’est qu’un “petit au revoir” @EtienneL et pas un adieu! Merci pour ta disponibilité, ça a été un plaisir de travailler auprès de quelqu’un d’aussi compétent que toi (même si tu n’es pas le seul, bien évidemment :wink:) Bonne route pour la suite et à bientôt j’espère ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @titi70 , @Emilie 55 , @calimero21 .pour vos encouragements.et de dynamiser le forum comme vous le faites. Sans vous, le forum ne eut pas exister. 

Merci à tous mes collègues modérateurs   pour la superbe collaboration et l'échange de compétence et de connaissances et bonne continuation à tous :point_up_2:

Commenter