Skip to main content
Question

concours enjoy samsung galaxy watch

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'étais une des gagnantes du concours pour la galaxy watch 7 en date du 4 décembre 2024. Pouvez vous me confirmer que ce n'était pas une arnaque car j'ai effectivement participé au concours merci?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1804 commentaires
  • 27 décembre 2024

Bonjour ​@Mama0304 
Seuls les gagnants sont informés par e-mail dans les 10 jours suivant la fin du concours.
Si vous avez gagné un appareil, il vous sera demandé de communiquer l'adresse de livraison de votre choix via un formulaire web.
Le fait que vous ayez gagné un prix n'est pas mentionné dans la section Proximus for You ”Consulter vos avantages en cours“ dans MyProximus ou l’app Proximus+.
Dès le moment où vous aurez confirmé votre adresse de livraison via le formulaire web, il faut compter jusqu'à 8 semaines avant que l’appareil soit livré.
Vous recevrez un e-mail Proximus for You avec les détails de la livraison ainsi qu'un e-mail d'un coursier avec un track & trace pour suivre la livraison.
Belle journée à vous 😊

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 décembre 2024

Bonjour, j'ai déjà validé mes données avant les 10 jours comme mentionné dans le mail en me connectant avec mon identifiant et mon mot de pass comme indiqué dans le mail