Question

Contacter Proximus par mail


Pourquoi est-il impossible de poser une question par mail sans devoir

Passer par ce subterfuge hypocrite de question pour arriver à des réponses préétablies

Même parfois idiote et qui ne nous serve a rien ? Alor vient le fameux “ Vous rappeler “

D'abord une sonnerie, pas le temp de décrocher puis un deuxième appelle et personne 

Ne répons, le silence, vous rappeler, et il est impossible de contacter ce n° sous l’identification 

De “Proximus Mouna” C’est quoi ce service a la clientèle ?       


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hariga M 

Auriez-vous une question concrète svp ?

Lors des contacts avec la première ligne, il est nécessaire de suivre un certain processus mais je vous l’accorde un “je vous rappelle” ne doit que très rarement arriver et il est nécessaire de faire un vrai rappel !

Bonjour David W, si “je vous rappelle” est rarement arriver pourquoi le proposer à la clientèle ?

La question concrète est pourquoi il est proposer en première page de la rubrique support

de contacter Proximus par mail et qu’apprêt avoir choisi toutes les propositions ont n’abouti 

pas sur une fenêtre pour écrire sa demande ?. (à l’époque cela existais)

Je ne clique pas sur  “Meilleure réponse” par ce que ces une question.                                                                  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hariga M , tout dépend du cheminement que vous avez fait pour envoyer un mail, mais c’est toujours possible via” j’ai une question sur ma facture” : Poser votre question ou Déposer une plainte

.Contactez notre service clientèle | Proximus

voilà à quoi vous devez arriver: 

 

Bonjour, Sofie L , ce n’est pas pour ma facture, ces pour une question technique.

La réponse sera vous ne vous trouver pas dans le bon département.    

“Je sais pour payer tous les chemin sont possible chez Proximus”

Et pourquoi pas téléphoner. Tu vas me dire,  pour une bonne raisons

la demande est beaucoup plus explicite pas écrit pour le technicien qui devras y répondre

et renvoyer une procédure qui dois être sur un document.

                                                       merci pour ta diligence 

       

Hariga bonjour, tout à fait d'accord avec vous, voilà près de 20min que j'essaie d'envoyer un mail pour une question spécifique également,  impossible!! Nous sommes en 2021.....même pas un simple ....@proximus.be, c'est si simple pourtant, surtout lorsque votre méthode à choix multiples afin d'être dirigé vers le bon conseiller est totalement inadéquate,  je précise que j'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone pour le même problème,  3x que l'on me répond que c'est réglé et devinez? .......

 Bonjour ! Nr client 25*****8. Prise rdv changement avec câble optique le 07/02. Je pris congé au travail spécial pour cette rdv. Votre technicien jamais passé, pas de téléphone, sms pour m’avertir de son non-passage. Normal ? Pour ma journée perdue j’attend de votre part un geste commercial. Bien a vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Grigore Florin,

 

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce report ainsi que le manque de suivi par rapport à cette situation. Il y a bien eu confirmation du passage du technicien puis plus rien... et je vois qu’un nouveau rendez-vous a été fixé ce mercredi 16/02/2022 entre 08:00 et 17:00. Est-ce que vous (ou quelqu’un de votre entourage) pourrez à nouveau rester sur place ce jour-là?

De mon côté, j’ai demandé à pouvoir vous proposer une compensation après ce temps d’attente supplémentaire.:disappointed_relieved:

PS : afin d’éviter que vos coordonnées personnelles ne soient accessibles à tous, je les ai sauvegardées dans votre profil privé.

Bonjour.! Nr client 2****8. Je bien reçu votre mail, merci pour suivi. Je confirme nouveaux rendez-vous pour 16/02/2022., j’aurais bien voulu être à la maison pour cette rdv mais malheureusement je m’e permets pas de prendre encore un jour de congé.Il va avoir quelqu’un à la maison pour recevoir votre technicien en espérant que cette fois il passera.En même temps je apprécie aussi que vous comptez demander pour nous une compensation pour le jour de congé pris pour rien. Grigore Florin. Bien a vous !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Grigore Florin,

Je suis désolé d’apprendre que votre raccordement n’a toujours pas eu lieu.

Je constate qu’un dossier est ouvert auprès d’un de nos gestionnaires afin de suivre votre situation.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

Bien à vous

Commenter