Question

Démarcheur malhonnête!


Bonjour ,

 

je suis en colère , car la ont ma pris vraiment pour un c….. .

Tout d’abord je reçois un coup de téléphone d’une personne de chez proximus me disant que Scarlet allais être repris par proximus et que ne je devait regarder sur ma facture du moi de juillet ou il était indiquer que ça serait repris par proximus , donc faudra passer sur proximus , il me demande alors si je suis a mon domicile , je lui répond oui je suis chez moi , il me dit ah bien alors si vous voulez je vous envoie des collègues a votre domicile pour procédé au changement d’opérateur , je lui dit ok , donc 2 personnes se présent cher moi , il me dit voila comme vous le savez Scarlet vas devoir arrêter pendant au moins 1 an et donc vous allez devoir passer cher proximus , car comme je l ai dit plus haut Scarlet dans votre quartier ces fini , donc moi naïfs je leur dit ok alors je vais passer sur proximus , puis un RDV est pris pour l’installation et la collere , votre installateur a ma demande , me dit que comment ca Scarlet ces fini , ce n’est pas vrai ,donc voila âpres de nombreuses années passer cher Scarlet me voila cher proximus , qui me coute beaucoup plus chère , donc je trouve cela honteux que a causse de personne qui font mal leur travaille ,je vais devoir payé plus chère pour un opérateur que je ne voulais pas aller .

Biens a vous .


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @lewallon 
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le contact que vous avez eu avec le démarcheur et qui ne s’est pas déroulé de manière optimale.
Il est évident que nous attachons une importance particulière à nos clients et à nos services à la clientèle.
Sachez qu’il vous est toujours possible de changer d’opérateur si vous le souhaitez.
Je vous souhaite un bel après-midi

Commenter