Bonjour. Depuis le 22 septembre et pendant 3 jours, plus d’internet, plus de tv, plus de musique. Je sortais de l’hôpital en revalidation et la seule occupation autorisée de mon divan est d’écouter la musique et de regarder la tv. J’ai dû expliquer le dérangement à un ordinateur qui ne distinguait pas le oui du non. Après plusieurs tentatives, ce robot m’a passé un technicien qui employait des termes techniques et pour finalement me dire qu’un technicien venait sur place. Deux jours plus tard un technicien est venu testé mon matériel et m’a dit après deux minutes que le problème venait de l’extérieur et qu’il fallait un technicien pour la fibre. Dans l’après-midi, un autre technicien m’a téléphoné et m’a dit venir le lendemain à la première heure. Je lui ai dit très tôt le matin car j’avais un rendez vous à l’hôpital. Il m’a dit ok pour 8h. Il est venu à 10h. Finalement le problème était à l’extérieur de chez moi dans un boîtier général au bout dd la rue. Conclusion : Beaucoup d’appels, de dérangements, d’énervements pour une cause extérieure. Je souhaiterais un dédommagement car il y a moins d’un an c’était une connexion qu’il fallait changer et là aussi, pas d’Internet !
Question
En panne d’Internet
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.