Question
Enquête de satisfaction pour le 0800 33 800, service technique de première ligne.
Nos expériences rassemblées peuvent faire bouger les lignes.
Si vous aussi avez vécu des déboires depuis un an, et en témoignez ici, peut-être pourrons-nous ensemble, nous les intrépides clients fidèles à Proximus, retrouver la qualité de service que nous avons connue auparavant.
Et qui sait, sauver les emplois de ces agents "dits" aujourd'hui de seconde ligne, qui résolvaient nos souci en première ligne, avec compétence et bienveillance.
L'union fait la force !
Espérons et agissons.
Rosemy 🌹
Si vous aussi avez vécu des déboires depuis un an, et en témoignez ici, peut-être pourrons-nous ensemble, nous les intrépides clients fidèles à Proximus, retrouver la qualité de service que nous avons connue auparavant.
Et qui sait, sauver les emplois de ces agents "dits" aujourd'hui de seconde ligne, qui résolvaient nos souci en première ligne, avec compétence et bienveillance.
L'union fait la force !
Espérons et agissons.
Rosemy 🌹
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.