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Bjr, 

Impossible d’allumer Proximus TV : code d’erreur P130 pour programme en direct et P038 pour un enregistrement 

J’ai éteint et rallumer le décodeur plusieurs fois sans succès 

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance 

Hello

 

Vous avez rallumer avec le bouton a l’arriere ou la télécommande ?

Comment est il connecté ? Par cable direct ou via un booster ?


Bonjour, 

j’ai utilisé le bouton à l’arrière.

Il est connecté avec câble direct, avec wifi bridge.


Bonjour @Pascale De Schutter je peux voir en effet les erreurs P130 et P038. Ces erreurs sont consécutives à une mauvaise qualité de réception peut-être due au wifi-bridge. Est-ce que le wifi-bridge passe parfois à l’orange ou au rouge ?


Non le wifi bridge est toujours en vert, mais quand je m’éteins et le rallume, en plus du modem, cela fonctionne. Mais je dois le faire à chaque fois que j’´allume la TV


@Pascale De Schutter je pense qu’il faudrait tester avec un wifi-booster. Si vous êtes d’accord je peux vous en envoyer un 


Bjr, nous avons aussi un wifi booster !


Bonjour @Pascale De Schutter,

Dans ce cas serait-il possible de placer le wifi booster en lieu et place de votre Wifi bridge pour voir ce que ça donne ? 


Bonjour,

j’ai fini par craquer ( mon fils avait besoin du wifi booster dans sa chambre pour pouvoir travailler) et ai remplacé le wifi bridge par le wifi booster : ça a l’air de fonctionner, même si le bouton « Link quality » est rouge.

Que faire maintenant ? Remplacer le wifi bridge ?

Merci d’avance pour votre retour.

Pascale


Hello @Pascale De Schutter 

 

Effectivement le mieux serait de remplacer le wifi bridge par un booster :-)

 

Si vous êtes ok, mes collegues du commercial peuvent le faire ;)


Sauf que le wifi booster me coûte 3€ par mois !


Bonjour,

Client : xxxxx

J’ai beaucoup d’erreurs de connexion. Le programme s'arrête car il n’y a pas de connexion Wi-Fi, mais mon réseau est connecté via le câble. Proximus à changé le modem récemment 

Hier interruption avec le code P037. J’ai du relancer le programme. Je dois tout relancer tous les jours.

Proximus est un réseau complexe qui, quand il fonctionne, fonctionne bien. Mais quand des pannes surviennent, c’est le bazar, ce qui est le cas pour moi maintenant.

Que faire ¿ Changer de fournisseur ?


Hello

 

Ce message d’erreur signifie un soucis DNS, pour le résoudre, vous devez couper le décodeur a l’arriere, redémarrer le modem et ensuite relancer votre décodeur


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