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Bjr, 

Impossible d’allumer Proximus TV : code d’erreur P130 pour programme en direct et P038 pour un enregistrement 

J’ai éteint et rallumer le décodeur plusieurs fois sans succès 

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance 

Hello

 

Vous avez rallumer avec le bouton a l’arriere ou la télécommande ?

Comment est il connecté ? Par cable direct ou via un booster ?


Bonjour, 

j’ai utilisé le bouton à l’arrière.

Il est connecté avec câble direct, avec wifi bridge.


Bonjour @Pascale De Schutter je peux voir en effet les erreurs P130 et P038. Ces erreurs sont consécutives à une mauvaise qualité de réception peut-être due au wifi-bridge. Est-ce que le wifi-bridge passe parfois à l’orange ou au rouge ?


Non le wifi bridge est toujours en vert, mais quand je m’éteins et le rallume, en plus du modem, cela fonctionne. Mais je dois le faire à chaque fois que j’´allume la TV


@Pascale De Schutter je pense qu’il faudrait tester avec un wifi-booster. Si vous êtes d’accord je peux vous en envoyer un 


Bjr, nous avons aussi un wifi booster !


Bonjour @Pascale De Schutter,

Dans ce cas serait-il possible de placer le wifi booster en lieu et place de votre Wifi bridge pour voir ce que ça donne ? 


Bonjour,

j’ai fini par craquer ( mon fils avait besoin du wifi booster dans sa chambre pour pouvoir travailler) et ai remplacé le wifi bridge par le wifi booster : ça a l’air de fonctionner, même si le bouton « Link quality » est rouge.

Que faire maintenant ? Remplacer le wifi bridge ?

Merci d’avance pour votre retour.

Pascale


Hello @Pascale De Schutter 

 

Effectivement le mieux serait de remplacer le wifi bridge par un booster :-)

 

Si vous êtes ok, mes collegues du commercial peuvent le faire ;)


Sauf que le wifi booster me coûte 3€ par mois !


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