Mon pack disparaüt en mai 😕


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, mon pack disparaĂźt en mai ou selon les termes de Proximus il «évolue» avec des dĂ©savantages donc on devrait Ă©crire «rĂ©gresse», soit, en plus il augmente ! , je pense que les clients fidĂšle finance les avantages des  nouveaux abonnĂ©s. j’ai une carte SIM depuis longtemps qui na pas encore fonctionner avec 500 mb gratuit j’ai l’occasion de m’en servir maintenant et comme par hasard elle m’est supprimĂ©e, jugĂ©e inutile pour moi et a l’avenir si je veux je peux en avoir l’usage Ă  partir de 5€ mois, merci de dĂ©cider Ă  ma place , heureusement que je suis libre de rĂ©silier tout mes services moi mĂȘme. Pourtant toujours Ă©tĂ© convaincu de faire confiance depuis plus de 20 ans Ă  ceux Ă  qui appartient le rĂ©seau je suppose, et bien je commence Ă  m’essouffler les enfants eux sont partis depuis longtemps Ă  la concurrence et mon portable maintenant aussi  j’évolue 😊

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @chatperché, 

Dans un souci de simplication de notre catalogue de produits nous proposons les packs Flex Ă  tous nos clients en anciens packs.

Je vous invite Ă  consulter notre gamme : Packs Flex  n’hĂ©sitez pas Ă  nous recontacter si nĂ©cessaire.

 

Bonne journée

Commenter