Pishing via service mail de Proximus ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je reçois régulièrement des mails de Pishing provenant de l’adresse  billing-no-reply@proximus.com, rien qu’hier, j’en ai eu 5.

 

Je joins une capture d’un des messages reçu, ainsi que le détail de l’analyse de l’entête du message. 

Ca serait bien d’identifier le compte à l’origine des ces envois ;-) 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

 

  • bonjour Geoff_007 faite attention car je doit bien dire que j’ai ete prix par un con il ma prix 179.75 euro ssur ma carte de credi une chance pour moi ces une prepayer il a fait sa 3 jour avent que je mai 2000 euro dessu pour un achat pas de chance pour lui enfin j’ai du bloquer ma carte je vient de recevoir une autre et depuit que j’ai bloquer la carte de credi prepaye j’ai recu aux moment que lui a prix a quelque jour daiterval une foit il me dit que ma commende va etre boquer si je payer pas ? 4  jour apret le maime mesage or que la commende je lavait recu 15 jour avent faite attention car il sont crave et en plus se sont de vacanse qui commence si il parle de porximus envois leur se liens si ces une place que vous aver achetée quelque chose envoier ce mesage mai une chose si sela conserne un payement faite attention a votre carte sa va vite bloquer la cesi est un consaille albert

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoff_007,

Vous pouvez directement signaler ce genre de tentatives de phishing à notre team “Abuse” via le lien suivant 😉

https://www.proximus.com/fr/investors/regulatory-information/abuse.html

Commenter