précommande iphone 15 pro.


Bonjour,

j’ai précommandé mon iPhone 15 pro le 15 septembre dernier. J’ai reçu un mail de livraison  m’indiquant que j’aurai le téléphone le 22 septembre entre 9h et 13h. Ce jour-là, j’ai laissé passé la journée et je me suis permis de contacter le service client aux alentours de 19h m’indiquant qu’il y’avait eu un problème et que je n’aurai le téléphone que le lundi 25 septembre.

Depuis ce 25/09, je contacte régulièrement le service client qui me dit que je serai livré dans les 3 jours ouvrables.

Actuellement, cela fait 1 mois que j’attends un téléphone sans nouvelle de leur part. 

Je peux tout à fait concevoir qu’il y ait du manque de produit d’Apple et que Proximus “comme d’autres entreprises” sont touchées aussi. Maintenant, jamais personne sait me dire concrètement quand j’aurai mon téléphone. Je ne comprends pas à quoi sert la précommande si je dois attendre de nombreuses semaines sachant que certaines personnes commandent le téléphone et l’ont quelques jours après. 
 

je tiens à signaler que dans le contrat que j’ai signé, il est noté que Proximus a 1 mois MAX pour livrer le téléphone à partir de sa sortie soit du 22 septembre / 22 octobre. 
J’introduirais une plainte prochainement si ce délais n’est pas respecté ! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Info prise ds un Proximus Shop, les clients vont avoir un bon d’achat de 20 euros en compensation. 

Commenter