Question

promotion nouveau et ancien client


Bonsoir,

Le journal Vers l’avenir diffuse actuellement dans ses pages la possibilité d’obtenir en tant qu’ancien client un laptop pour 99€ à condition de disposer d’un pack trio et d’une domiciliation.  Il suffirait d’appeler le 080033800.  Je tente donc ma chance et tombe sur un employé que je qualifierai de « très peu conciliant ».  Celui-ci ne veut rien entendre et lorsque je lui demande de me confirmer que le journal Vers l’Avenir raconte des sornettes, il noie le poisson avec le programme enjoy.  Je lui demande donc de me transférer auprès de son supérieur et la, surprise, il me raccroche au nez sans autre formalité.  Voilà comment les fidèles clients sont remerciés à l’heure actuelle, c’est tout simplement navrant.  Ci-dessous un extrait de l’article qui semble porter à confusion.  En tout cas pour moi ça n’a pas fonctionné.  Merci Proximus d’accorder autant d’importance à vos clients plus que fidèles et merci à cet opérateur pour son manque flagrant de politesse.

 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour l’info @jeanpierreA 

@mallau_fvt96

Bonjour, à votre service.  Avez-vous essayé de contacter le service clientèle à ce sujet et avez vous pu obtenir satisfaction ?  De mon côté, refus catégorique de l’opérateur.  On m’a tout simplement raccroché au nez.  Merci Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’offre ne m’intéresse pas mais je vais me renseigner de suite :)

Cela fonctionne il faut juste tomber sur un opérateur compétant. Personnellement nous avons dû nous y reprendre par deux fois et nous avons le mail de confirmation…. ne vous décourager par il s'agit certainement d’un call center à l’étranger et les operateurs font ce qu’ils peuvent avec les moyens du bord….. vive la mondialisation 

Bonjour @VAD ,

Vous avez raison, je viens de téléphoner et une opératrice très sympathique a validé ma demande.

Merci à vous.

Badge

Bonjour, je viens aussi de téléphoner et le nécessaire a été fait pour que je reçoive le portable après paiement

 

Bonsoir Delta943_01,

Personnellement, je suis en domiciliation.  La commande est toujours en cours de finalisation depuis vendredi 1er décembre.  Je présume que les demandes sont nombreuses.

Confirmation

Si un modérateur passe par la et peut me confirmer que tout est normal …

Bonne soirée.

Bonjour ! Je viens d’en faire la demande et… on me répond qu’il y a rupture de stock pour les clients existants mais pas pour les nouveaux clients!!

Si ça n’est pas une preuve de mauvaise foi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir Delta943_01,

Personnellement, je suis en domiciliation.  La commande est toujours en cours de finalisation depuis vendredi 1er décembre.  Je présume que les demandes sont nombreuses.

Si un modérateur passe par la et peut me confirmer que tout est normal …

Bonne soirée.

Bonjour @jeanpierreA,

 

Etant donné que votre commande initiale était bloquée, nous avons pu réenregistrer celle-ci afin que vous receviez enfin votre confirmation par mail. Je vous invite donc à valider votre paiement au plus vite. Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour ! Je viens d’en faire la demande et… on me répond qu’il y a rupture de stock pour les clients existants mais pas pour les nouveaux clients!!

Si ça n’est pas une preuve de mauvaise foi!

Bonjour @FabianReynaerts,

 

Qu’aviez-vous demandé comme offre conjointe exactement? Il est vrai que nous avons reçu la confirmation que plus rien n’était en stock depuis quelques jours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ! Je viens d’en faire la demande et… on me répond qu’il y a rupture de stock pour les clients existants mais pas pour les nouveaux clients!!

Si ça n’est pas une preuve de mauvaise foi!

Bonjour le laptop pour les anciens et nouveaux clients ne sont pas les même

Bonsoir à tous et toutes,

@Isabelle. 

effectivement j’ai bien reçu la confirmation de commande que j’ai validé et payé dès réception.  Je reçois le laptop hp ce jeudi via bpost.

@mallau_fvt96 

en effet, en tant qu’ancien client je recevrai le laptop hp qui n’est pas du niveau du Samsung que les nouveaux clients reçoivent mais on ne va pas cracher dans la soupe…

Pour une fois que les anciens clients sont mis à l’honneur chez Proximus 😝

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour, est-il toujours possible d’acquérir le hp a 99€ , merci pour votre réponse futur ,

cordialement , lorenzo

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour, est-il toujours possible d’acquérir le hp a 99€ , merci pour votre réponse futur ,

cordialement , lorenzo

Coucou personne 😁 ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @lorenzo_02 

Je viens de vérifier et tous les stocks sont épuisés, l’offre a été victime de son succès 😱

N’hésitez pas à consulter notre site et les avantages que vous pouvez obtenir via notre programme Enjoy!  

Plus d’infos via ce lien : Offres Enjoy!
Je vous souhaite une belle journée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 

Je viens de vérifier et tous les stocks sont épuisés, l’offre a été victime de son succès 😱

N’hésitez pas à consulter notre site et les avantages que vous pouvez obtenir via notre programme Enjoy!  

Plus d’infos via ce lien : Offres Enjoy!
Je vous souhaite une belle journée

bonjour, merci  de votre réponse, juste une chose , si un approvisionnement  est a venir, vous m’en feriez part  et m’en réserver un  , ce serais sympa , merci 

Commenter