Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu cet après-midi un mail venant de Proximus me demandant de changer mes  paramètres de ma boîte mail.

J’hésite à le faire, car il n’y a pas de logo Proximus comme a l’habitude. Juste une adresse mail venant soit disant de Proximus

info@news.proximus.com
et

autoreply@proximus.com
 

il faudrait activer l'authentification

J’ai 7 jours pour le faire.

chose bizarre, aucun logo de Proximus.

Ce mail apparaît comme un simple mail.

Aidez moi s’il vous plait

D’avance un tout grand merci pour votre réponse.

 

Fabienne 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @Fabienne, ce mail vient bien de chez nous et si vous ne suivez pas les indications vous ne serez plus en mesure d’envoyer des emails


Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

 

 

  • Serveur mail sortant
    • Type : SMTP
    • Adresse : relay.proximus.be
    • Securité : STARTTLS
    • Port : 587
    • Authentification : Oui

Bonsoir,

un tout grand merci pour les explications.

Ce que j’ai fait moi, c’est d’ajouter sur ma tablette et mon iPhone, ma messagerie Skynet, ceci pour éviter d’avoir bcq de comptes de messagerie.

Sur mon pc, la, j’ai le compte messagerie Skynet, tout seul.

Je n’utilise jamais l’application mail de Apple, ou alors rarement.

Encore un tout grand merci pour votre aide.

 

Bien amicalement,

 

Fabienne

 

 

 


Bonjour,

J’ai modifié mes paramètres sur mon pc. Au départ, message d’erreur! 

Et par la suite, oh miracle, cela fonctionne!

Contente!


Commenter