Bonjour alors ma question un technicien de Proximus est venu installer la fibre chez moi. Tout se passe très bien. Je voudrais savoir car il y aura des nouveaux voisins au-dessus de chez moi et je pense qu’ils vont faire aussi appel à Proximus. Est-ce que le technicien doit installer à chaque étage un nouveau boîtier, car je vous cache pas que j’ai peur qu’il se sert de mon boîtier pour relier les voisins et que je perds en début de connexionJe sais que cela arrive très souvent avec la société de Orange. Il se sert du câblage pour relayer plusieurs voisins et celui qui a installé les câblage en premier perd énormément de connexion. Donc j’aimerais savoir le technicien a-t-il droit de toucher à mon boîtier qui se trouve sur la façade où il ne doit absolument pas le toucher. Dans ce cas-là. Je vais mettre un Colson et vérifier le jour où il viendra si il y aura un autre boîtier car je ne veux perdre aucune connexion et aucune perte de connexion car cela m’est arrivé dans mon ancien appartement. Une nouvelle installation a été faite chez le voisin du troisième, et depuis à l’époque, j’avais un perte de débit énorme et je ne savais pas d’où cela venait. Je pense que cela vient de là et je n’ai aucune confiance aux techniciens indépendants de Proximus. Merci pour votre réponse
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.