Question

REGARDER AUVIO SUR MA TV


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 96 commentaires

Bonjour,

J’aimerais regarder RTBF AUVIO sur ma tv samsung. 

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour accéder à cette demande.

Parfois je remarque dans le coin gauche supérieur de ma TV une bande annonce “a revoir sur auvio” et puis cela disparaît . Donc c'est qu’il y a une astuce ?

Merci de vos réponse

Belle journée


24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@mich, il n’y a pour le moment aucune application Auvio pour téléviseurs ou boitier multimédia. La seule solution est de passer par le site ou l’app Auvio sur votre smartphone. Si vous souhaitez bénéficier du contenu Auvio sur votre télé, il faut soit passer par un Chromecast, ou bien relier votre ordinateur à votre téléviseur.

Bonjour,

EDIT: A priori cette application n’existe pas/plus..

La bande annonce “a revoir sur Auvio” est insérée dans l’image de l’émission et pas par le téléviseur, et apparaît donc sur n’importe quel téléviseur, quelque soit son âge et sa marque.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci

Peut-être via mon “Apple TV” mais comment ?

Malheureusement pas d’application Apple TV non plus, et AirPlay pas supporté depuis l’application iOS…

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

ok merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

AirPlay est supporté depuis Safari sur macOS et probablement iOS aussi sur le site d’Auvio. L’app ne gère que le Chromecast.

Effectivement, AirPlay aussi possible depuis un iPad (et donc aussi un iPhone) avec Safari. Jamais pensé…

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

l’application est prévue sur Android TV, mais … le développement prend du temps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonne chance ! 😉 https://bit.ly/auvio-beta

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonne chance ! 😉 https://bit.ly/auvio-beta

Merci beaucoup pour le lien

 

Je croise les doits pour l’apple tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonne chance ! 😉 https://bit.ly/auvio-beta

Merci beaucoup pour le lien

 

Je croise les doits pour l’apple tv

J’ai reçu une invitation pour l’android tv en Beta mais je sais pas comment on active les beta sur android ? Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

1) s'assurer que votre appareil Android TV soit connecté au Google Play Store avec un compte Google
2) ouvrir la page https://play.google.com/apps/testing/be.rtbf.auvio dans un navigateur web en étant connecté avec le même compte Google

3) Vérifier que la page mentionne bien Auvio en version bêta, sinon demander les accès bêta et cliquer sur le lien dans l'e-mail reçu pour l'activer

4) cliquer sur le bouton "Installer" et choisir son appareil Android TV dans la liste

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Justement j’ai pas accès au bêta en étant connecté au bon compte 

 

Justement j’ai pas accès au bêta en étant connecté au bon compte 

 

tu réponds au  mail reçu avec une copie d'écran en leur expliquant que ça ne fonctionne pas . moi j'ai fait comme ça et ça marche j'ai auvio sur le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Justement j’ai pas accès au bêta en étant connecté au bon compte 

 

tu réponds au  mail reçu avec une copie d'écran en leur expliquant que ça ne fonctionne pas . moi j'ai fait comme ça et ça marche j'ai auvio sur le V7

Ils m’ont changé l’url, j’ai renvoyé cette Capture et j’ai pas de retour

@MFiévet96  tu n'aura pas de réponse normalement , a toi de réessayer ça devrait fonctionner il son très  reactif . 

PS : par hasard tu ne possède  pas 2 compte ? Google , mais de toute façon tu dit que tu est connecté au bon compte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  tu n'aura pas de réponse normalement , a toi de réessayer ça devrait fonctionner il son très  reactif . 

PS : par hasard tu ne possède  pas 2 compte ? Google , mais de toute façon tu dit que tu est connecté au bon compte 

Effectivement, aujourd’hui cela fonctionne

 

Merci @calimero21 (je trouve que les bêta sont plus simple via Apple)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

je suis confronté au même problème. 

Connecté au store avec mon compte gmail ( https://play.google.com/apps ) je vois mes applications installées, mais avec l’url  https://play.google.com/apps/testing/be.rtbf.auvio , j’ai le message 

Application non disponible pour ce compte

Votre compte n'est pas éligible pour le programme de test de cette application à l'heure actuelle.

comment en sortir ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Réessayer à d’autre moment, 2 jours après ça a fonctionné moi

 

pzut etre répondre au mail afin qu’il vous ajoute, je ne sais pas, comme j’ai pas eu de retour

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

j’ai pu , grâce à ce lien, mettre à jour la version sur mon smartphone, sur ma tablette, sur une box Android (MI), par contre, sur le v7, impossible à installer car le Play Store ne le trouve pas.

Comment s’y prendre ?

 

Merci

Bonjour,

 

j’ai pu , grâce à ce lien, mettre à jour la version sur mon smartphone, sur ma tablette, sur une box Android (MI), par contre, sur le v7, impossible à installer car le Play Store ne le trouve pas.

Comment s’y prendre ?

 

Merci

il n'est pas encore disponible sur le V7 il est toujours en test , un peut de patience il arrive 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je sais, mais je fait partie des testeurs : j’ai reçu le mail.

 

@ATO  sur pc ou autre  vous pouvez choisir l’appareil de destination sur , installer , Choisir un appareil

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

mais bien sûr, comment n’y avais-je pas pensé ! 

 

Merci du tuyau, cela fonctionne en effet ! 

Commenter