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Service téléphonique déplorable et sans respect - TV box


Je me permets d’écrire pour exprimer mon profond mécontentement concernant la gestion de mon TV Box et des accessoires associés, qui m’a causé de la moquerie administrative et un manque de respect répété de la part de votre service client.

Voici le récapitulatif des faits :

  1. J’ai reçu un nouveau TV Box il y a trois semaines, qui s’est avéré incompatible avec mon installation.

  2. Lors de mes appels, il m’a été dit qu’aucune autre box n’existait et que je devais acheter un convertisseur HDMI, que j’ai dû acheter moi-même sans que cela résolve le problème.

  3. Par la suite, il m’a été indiqué qu’un autre TV Box compatible existait, ce qui contredit les informations précédentes.

  4. J’ai reçu le nouveau TV Box et on m’a dit que je recevrais une boîte pour renvoyer l’ancien, ce qui n’a jamais été fourni.

  5. On m’a ensuite informé que le TV Box n’était pas enregistré et que je pouvais le jeter, puis aujourd’hui, j’ai reçu des étiquettes pour renvoyer tout le matériel.

  6. Lors de mes appels pour obtenir une solution ou un remboursement, on m’a baladée, ignorée et confrontée à des réponses incohérentes, sans aucune écoute ou considération pour mon temps et ma patience.

Cette situation constitue  un manque de respect total envers un client, un manque de professionnalisme, ce qui est inacceptable.

1 commentaire

Julie T
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  • Modérateur
  • October 17, 2025

Bonjour ​@Rebeccaremus 
 

Je suis vraiment désolée d’apprendre ce que vous avez vécu 😕
Ce genre de situation ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.
Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre à présent ?
De mon côté, j’ai vérifié et je vous rassure : vous n’avez pas besoin de nous retourner l’ancien appareil 👍

Je vous souhaite une belle après-midi