Question

Soucis adresse skynet.be


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

Une connaissance à un soucis avec sa boite mail skynet, il lui est impossible d’y accéder.
J’ai tenté une connexion via itsme, une demande de mot de passe oublié, un appel au support technique, … malheureusement, rien n’y fait.

 

Est-ce que quelqu’un ici aurait une solution afin de récupérer cette adresse e-mail car divers comptes sont basés sur celle-ci ?

 

Merci d’avance et bonne soirée.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ichigo 

Si vous voulez du support de la part de Proximus il faut que votre amie se connecte elle même sur le forum avec son login MyProximus afin qu’on puisse l’identifier...

Bonjour @Ichigo 

Si vous voulez du support de la part de Proximus il faut que votre amie se connecte elle même sur le forum avec son login MyProximus afin qu’on puisse l’identifier...

Bonjour David, 

Ça va être compliqué quand le compte my proximus est lié à cet email inaccessible et que nous n'avons plus le mot de passe du compte my proximus... 

Vous avez une solution pour lier le login via itsme sans savoir accéder au compte ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ichigo Ou l’autre solution serait que vous mettiez dans la partie ticket toutes ses infos (compte client, email,….)

Bonjour @AurélienK ,

Désolé pour l’attente, le temps pour lui de retrouver une facture avec son numéro client ^^’
J’ai encodé toutes les infos dans le champs ticket sur mon profil.
 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ichigo 

 

Merci pour les informations

L’adresse mail était fermée, je viens de faire le nécessaire pour la réouverture de celle-ci, je vous invite à refaire la procédure de réinitialisation du mot passe pour récupérer l’accès 😉

Bonne journée

Bonjour @Benjamin B ,

Merci pour votre aide, cependant, lorsque que je fais la demande de reset, la page me demande de choisir la méthode de récupération dans le profil my proximus. 

Et lors de l'essai dans my proximus de réinitialiser le mot de passe, cela est renvoyé vers l'adresse skynet 😅

Serait-il possible de passe via son numéro de GSM pour valider la récupération de mot de passe ? 

 

Bien à vous, 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Après vérification, il ne sera malheureusement pas possible de récupérer cette adresse car la connexion internet associée à l’adresse mail de votre connaissance est résiliée depuis plusieurs années et vous pouvez conserver cette adresse e-mail uniquement pendant 18 mois après la suppression de vos produits proximus.

@Benjamin B Donc si jamais des comptes importants sont liés à cette adresse, la seule réponse valable c'est "pas possible"?

Il aurait été judicieux de notifier le client lors de la dite résiliation..

Merci quand même de votre aide, vous êtes bien plus réactifs que lors des appels au service client.

 

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ichigo 

Vous avez 18 mois lorsque vous résiliez un accès à internet pour faire les modifications concernant des comptes liées à l’adresse mail.

Il est possible sous certaine conditions de récupérer une adresse mail fermée mais cela nécessite de se présenter en personne en shopcenter avec une pièce d’identité. Pour des raisons évidentes de sécurité nous ne pouvons pas donner un password ou lier un comte à distance sans preuve irréfutable de l’identité du client. Je constate que l’email est fermé depuis 05/2017, êtes vous certain que les comptes sont bien encore liés à cette adresse ?

Bonsoir @David W ,

L'adresse skynet est en fait l'adresse de récupération pour plusieurs comptes, le soucis est que certains de ces comptes sont nécessaires à son travail. 

Techniquement il a juste besoin d'avoir accès à l'ancienne adresse mail pour recevoir les codes de vérification, modifier les infos sur les comptes importants et le tour est joué. 

Quelles seraient les conditions évoquées dans le cas où il se rendrait au shopcenter ? 

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ichigo 

 

L’adresse mail est temporairement réactivée, je vous ai laissé un message vocal sur votre mobile avec la procédure à suivre pour récupérer le mot de passe 😉

 

Bonne journée

Bonjour @Benjamin B ,

Merci pour votre message, je n’ai malheureusement pas pu vous répondre étant au travail.

Je vais faire mon possible pour appliquer la procédure à suivre dés demain.

 

Merci pour votre réactivité !

 

Bien à vous,

Commenter