Question

Tarif social


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, depuis peu je suis BIM et je peux bénéficier du ‘’tarif social’’, j’ai actuellement un Pack Flex de 89,98€ avec TV -Internet et Téléphone. je voudrais passer au tarif social, Internet + TV de 40€

  1. le volume passe de 3 Terras à 150GB (20fois moins)
  2. ma vitesse passe de de 90Mbps à 30 Mbps (3 fois moins)
  3. Je perds la connexion Gratuite de E-Press
  4. Mon abonnement mobile passe de 15€ à 19.99€ pour garder les mêmes avantages
  5. impossibilité de revenir au pack Flex si le social ne convient pas (signalé par Chat)

Moi  je n’appelle pas cela un tarif social mais une diminution drastique des services.

C’est comme si vous alliez au restaurant ou vous avez 2 plats pour 40€, et le tarif social vous donne droit à 20€ pour un seul plat.

Je suis désolé, j’appelle cela une Arnaque Gouvernementale en accord avec les opérateurs téléphoniques. Merci de m’avoir lu.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Offre internet sociale : un tarif avantageux pour l’internet fixe | SPF Economie (fgov.be)

Si vous avez droit au tarif social télécom ancien régime, vous n'avez pas automatiquement droit à l'offre internet sociale. Les conditions pour y avoir droit sont différentes pour les deux régimes.

Si vous ne faites rien, vous conserverez le tarif social télécom ancien régime.

Niveau d'utilisateur 2

Je ne bénéficie pas d´un tarif social. Je suis Bim depuis peu. Et je trouve scandaleuse l´offre ´´tarif social´´ à 40€. Relisez convenablement. C'est clair pourtant. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Piérino_03 à la lecture de votre post, je pensais que vous bénéficiez de l’ancienne formule tarif social..

Le nouveau est scandaleux on est d’accord..

Commenter