TV LG


Bonjour.

En tant que client fidèle, j’aurais bien voulu que PROXIMUS accorde la possibilité de profiter de la TV LG 50” qui est proposée aux nouveaux clients !  Est-il possible que PROXIMUS revoit sa position stratégique en faisant également bénéficier ses fidèles clients de cette offre. C’est également une façon de fidéliser sa clientèle.  Certains concurrents (que je ne citerai pas ici, mais chacun les connaît !) proposent cette possibilité à LEURS NOUVEAUX CLIENTS. Et comme je dois justement prochainement remplacer mon téléviseur…

Merci pour la BONNE suite réservée à ma demande.

Cordialement.


6 commentaires

Je pense que Proximus n en a que pour les nouveaux clients. Fidèle de chez fidèle depuis des années,  je pense pouvoir parler en connaissance de cause.

J ai en plus plein de problèmes avec le nouveau décodeur v7 Android qui n est pas au point.

C est la galère et plus je l ai payé 50 € alors que dans mon entourage personne ne l a payé. 

 

Service après vente n a pas encore pu régler le problème. 

 Pfffff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JEAN BILLE,

 

Avez-vous récemment consulté la rubrique Enjoy! de votre compte My Proximus? Nous proposons actuellement à nos clients fidèles de bénéficier d’une réduction de 280€ sur l’achat d’une Smart TV Samsung 55’’. Le point positif est qu’il n’y a aucun critère d’éligibilité pour bénéficier de cette offre et que nous avons encore du stock actuellement. :wink:  Bonne journée !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christian Humblet

Je suis désolée de lire que vous vivez une mauvaise expérience avec votre V7. 

Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe afin que je puisse tenter de vous aider? 

Bonjour Isabelle.

Merci pour l’info. Le problème est que ce TV Samsung ne possède que 2 HDMI, et il m’en faut 3.

D’autre part, 55” = format un peu grand pour le placer (50” = OK). 

Mais, en effet, c’est une belle offre !  

Ce que je souhaitais, c’était de pouvoir payer 99 euros pour le TV proposé aux NOUVEAUX CLIENTS, sur base de mon abonnement actuel (TV+INTERNET+2 MOBILES). Ici, avec le TV Samsung, je devrais débourser d’emblée + de 500 euros...

Dommage quand même que PROXIMUS ne propose pas le “deal” à ses clients fidèles…

A moins que le stock restant soit proposé aux clients fidèles en cas de “surplus” ?!

Bonne journée, et cordialement.

Bonjour,

 

Le problème avec mon décodeur V7 est que lorsque je veux regarder un programme en direct, je reçois toujours un code d’erreur. P130 Malheureusement vous ne pouvez pas regarder ce programme pour l’instant. Idem si je zappe d’une chaine à l’autre.

Pour regarder une chaine, je dois choisir de recommencer au début. Pas moyen non plus de zapper.

C’est très désagréable. J’en viens à regretter le V6.

 

J’espère que vous pourrez m’aider plus avant. J’ai été chez un ami qui habite Colfontaine, et lui n’a pas ce problème là. Est ce que je dois changer le décodeur? 

 

Merci de votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Isabelle.

Merci pour l’info. Le problème est que ce TV Samsung ne possède que 2 HDMI, et il m’en faut 3.

D’autre part, 55” = format un peu grand pour le placer (50” = OK). 

Mais, en effet, c’est une belle offre !  

Ce que je souhaitais, c’était de pouvoir payer 99 euros pour le TV proposé aux NOUVEAUX CLIENTS, sur base de mon abonnement actuel (TV+INTERNET+2 MOBILES). Ici, avec le TV Samsung, je devrais débourser d’emblée + de 500 euros...

Dommage quand même que PROXIMUS ne propose pas le “deal” à ses clients fidèles…

A moins que le stock restant soit proposé aux clients fidèles en cas de “surplus” ?!

Bonne journée, et cordialement.

Bonjour @JEAN BILLE,

 

Cette possibilité n’est pas exclue en effet mais nous ne connaissons pas les “deals” à l’avance... Le seul conseil que je peux vous donner est de vérifier votre application chaque mois afin de vérifier si d’autres modèles sont proposés et à quel prix. :wink: Bon après-midi.

Commenter