Question

Dynalogic suite


Bonjour je reviens vers vous comme dit dans mon précédent message donc j'ai contacté le service Proximus par rapport aux soucis de dynalogic malheureusement j'ai eu une personne qualifiée et mon réseau a coupé la conversation j'ai ensuite eu a faire à une autre personne qui m'a simplement répondu que le service proximus n'avait rien à voir avec leur assurance j'ai donc ensuite essayé de rappeler dynalogic qui évidemment ne me donne aucune réponse est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution par rapport a ce soucis?

2 commentaires

1 er partie :


Chanael

Bonjour, ayant fait les démarches pour remplacer mon Samsung Galaxy S8+ due a l'écran cassé, j'ai un problème similaire aux vôtres avec la société de livrain Dynalogic! Je reçois un mail comme quoi un coursier passera aujourd'hui entre 8h00 et 22h00 suivis d'un autre mail disant qu'ils passeront entre 11h30 et 14h30. Ceci dis,j'ai reçu un message disant que le coursier passera chez moi vers 13h50. Il est 16h00 et toujours pas d'apparition du coursier... je me décide donc d'appeler la société celle-ci me répond que le coursier a certainement eu un souci avec son GPS ou avec son véhicule un mail me sera envoyé lorsqu'il sera rentré à l'usine pour me permettre de prendre une seconde date pour recevoir donc ce fameux téléphone après avoir lu certains commentaires sur la société je me suis dit qu'un peu les proximus serait peut-être une solution donc me voilà en train d'appeler Proximus Center Delage explique mon cas à une dame qui vérifie par rapport à mes données et me réponds simplement que c'est impossible que je reçois le téléphone aujourd'hui puisque le dossier n'est toujours pas chez elle comme c'est proximus qui donne le téléphone pour les livraisons je lui pose donc la question pourquoi la société nous guide un peu dans le vent nous répond à nos questions nous envoie des mails des messages exetera la réponse est donc problème de messagerie instantanée soi-disant me voilà quand même au même point pour une assurance que nous payons pour avoir un téléphone de change dans les 24 heures elle m'annonce qu'il faut au moins 48 heures avant que le dossier arrive chez elle je vous en dirai plus mardi lorsque je l'aurai contacter une seconde fois
Hello Chanael,

Je vous souhaite bonne chance avec Dynalogic.
Je ne peux vous conseiller de prendre des photos de votre smartphone avant l'envoi.
En effet, mon frère avait un NOKIA tout neuf acheté chez Proximus mais en panne.
Il a du le renvoyer.
Dynalogic a refusé la réparation en envoyant des photos de l'appareil cassé...je répète il était en neuf sans une gratte...perdu!

Commenter