Raccordement


Bonsoir, je me permets de vous contacter afin de vous expliquer mon frustration et mon mécontentement. Ma famille et moi nous avons déménagé et il y presque 3 semaines. on fait une demande de déménagement, le premier technicien est passé il y a presque 3 semainesmais vu qu'on emménage dans une nouvelle construction un raccordement doit se faire ( ceque je peux comprendre). Un autre rendez-vous a été fixé pour jeudi la semaine passée.je prend congé et attend toute la journée le technicien, vers 16h00 reçoit un appel mais la personne au bout du fil ne répond pas..quelques minutes après reçoit un SMS annonçant notre absence, ce qui est un MENSONGE. Une personne, qui travaille chez Proximus que je connais bien arrive à rentrer en contact avec ce technicien, confirme notre absence mais promet de passer ce vendredi et rebelite, PERSONNE N EST PASSÉE. Ceci est inacceptable et surtout pas professionnel de votre part !!! J ai 2 jours de travail, je fais du télétravail, je me retrouve à aller Anvers à cause de certains incompétents. Notre fils est en examen et est obligé d'aller étudier chez de la famille parcequ on a pas d internet.Vendredi passé je suis passe chez telenet et eux savent régler la situation pour aujourd'hui au plus tard...cequ'on a fortement apprécié. Je suis contacte hier par vos services pour un rdv pour demain, j annule le rdv d aujourd'hui avec telenet et la on m appelle aujourd'hui que le rdv de demain est annulé (parceque le technicien n'a pas les plans) et que le rdv sera déplace pour le 21 juin.

Vous avez eu 3 semaines pour préparer les plans!!!!Juste pour info, on va résilier notre abonnement et ma société (dont je ne citerai pas le nom) qui a 30 abonnement chez vous passera chez un de votre concurrent.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Karima77,

Je suis navrée pour ces désagréments. Afin de pouvoir vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

J'attends votre retour. Bonne journée.

L'Equipe Proximus

Commenter