wister biz


Bonjour,
En surfant sur internet, j'ai reçu un sms de wister que j avait souscrit un abonnement, qui sera activé dans 24h et j'ai rien demander.
Comment fais ton pour stopper ça
Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Envoyez le mot STOP au 8841.
Pour les contacter:
Mail:
support.be@wister.eu


Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/telephonie-13/abonnement-wister-45528
Il y a d'ailleurs un tas d'autres posts sur ce sujet.
BàV
Merci de m'aider, j'ai envoyer le mot STOP, donc je ne serait plus ennuyé par ça, car j'ai reçu ce sms hier soir.
Le mot STOP suffit pour arrêter, ou doit je encore faire quelque chose
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Rebonjour,
Normalement oui, mais pour être certain envoyez leur un mail. Vous pouvez alors aussi demander si ils vous ont déjà compté 'un service' etc (et demander un remboursement). Si oui vous le retrouverez d'ailleurs très vite dans MyProximus sous: Services de tiers.
Plus d'informations sur les sms payants, numéros payants et services par des tiers:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html
Bonne chance.
J'ai reçu le message hier, pas encore 24h d'écoulée, donc je pense que l'abonnement ne sera pas en route, j'ai reçu un sms de leur part en me disant abonnement terminé.
Merci
Bonjour,
Notre numéro d'appel est le +3224258252, et notre adresse mail : support.be@wister.eu
Nous répondrons a vos questions dans les plus brefs délais.

Nous ajouterons qu'afin de résilier immédiatement tout abonnement à nos services, il vous suffira d'envoyer STOP au 8841.

En espérant que cela vous aura été utile.

Cordialement,

Le Service Client Wister.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci Florian Bel

David.
thierry1974 a écrit:

Bonjour,
En surfant sur internet, j'ai reçu un sms de wister que j avait souscrit un abonnement, qui sera activé dans 24h et j'ai rien demander.
Comment fais ton pour stopper ça
Merci



bonjour

j ai eu les meme souci 3x 4.99 eurs a payer en 1 mois et demis j ai envoyer stop au 8841 et j ai recu directement sms en me disant que abonnement resilier
j'ai eu aussi leur service clientelle au telephone au 02/425.82.52 j'ai eu une personne en ligne apres a peine 5 min qui ma confirmer en lui donnant mon numero de téléphone que mon abonnement était bien arreter et il rembourse eu jusq'a 15 euros au dessus de 15 euros il faut envoyer un email au support de twister afin que vous puissiez demandez le remboursement de votre argent prit illegalement.

Commenter