Question

Betv go


Ayant souscrit à betv mais impossibilité d'accéder à betv go via Proximus,est-ce dû à un manque de synchronisation entre les deux firmes ? l'abonnement souscrit sur Proximus TV ne semble pas être
porté à la connaissance de betv ce qui pourrait expliquer l'échec de l'inscription pour betv go. quelqu'un connait-il le même problème ?

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous sommes au courant du souci.

Nous travaillons sur une solution et nous vous tenons au courant dans le courant de la journée.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
BeTV activé sur mon décodeur.

Mais moi aussi, j'ai ce problème : je n'arrive pas à activer BeTV Go via Myproximus (sur la page web qui s'affiche, les cases "adresse - code postal - localité" restent vides et je dois les remplir) ; de plus, à la case "informations de connexion", alors que j'indique mon login Myproximus (qui est déjà répété 2 fois juste en-dessous de cette case !), puis mon mot de passe Myproximus, ça ne veut pas aller plus loin car la case "informations de connexion" est alors encadrée en rouge avec message en rougie "identifiant requis".

Ne serait-il pas encore possible d'activer BeTV Go pour les clients BeTV "Proximus" ? Un bug ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Nous sommes au courant du souci.

Nous travaillons sur une solution et nous vous tenons au courant dans le courant de la journée.

Etienne


Ce matin, toujours impossible d'activer BeTV Go avec ses identifiants Myproximus.

A quand une solution ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Cela devrait être maintenant résolu. Par contre il y a une nuance. Après avoir cliqué sur 'Activer Be TV GO' et après avoir choisi Proximus, on vous demande d'introduire vos identifiants MyProximus. Ensuite, vous devez créer un compte auprès de Be TV. L'adresse email utilisée par MyProximus sera remplie par défaut en tant que nom d'utilisateur pour le compte Be TV, il faut l'effacer et mettre un nom d'utilisateur sans caractères spéciaux (et également sans majuscule). Une fois tout ceci fait le compte sera activé, ce sera en ordre.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Cela devrait être maintenant résolu. Par contre il y a une nuance. Après avoir cliqué sur 'Activer Be TV GO' et après avoir choisi Proximus, on vous demande d'introduire vos identifiants MyProximus. Ensuite, vous devez créer un compte auprès de Be TV. L'adresse email utilisée par MyProximus sera remplie par défaut en tant que nom d'utilisateur pour le compte Be TV, il faut l'effacer et mettre un nom d'utilisateur sans caractères spéciaux (et également sans majuscule). Une fois tout ceci fait le compte sera activé, ce sera en ordre.

NicolasF.


OK, j'ai réussi l'opération.

Par contre, en voulant faire un test sur BeTV Go, ça ne marche pas : après m'être connecté, quand je veux regarder une chaîne en "live", l'écran du lecteur vidéo reste noir.

Mon navigateur web est Firefox : faut-il désactiver (ou activer) quelque chose dans Firefox ? Idem avec le navigateur Chrome = écran noir.

Par contre, sur mon smartphone android, ça fonctionne (j'ai l'image).

[edit] j'ai désactivé mon bloqueur de pubs (uBlock Origin) sur Firefox, ensuite j'ai vu dans le lecteur vidéo que j'étais invité à télécharger et installer la dernière version de Adobe flash player, ce que j'ai fait. Mais après installation, je ne vois toujours rien (ça me dit toujours de télécharger et installer cette dernière version de flash player).

[edit] Fonctionne maintenant dans Firefox :
1) aller activer le plugin "flash player" (qui était désactivé),
2) je dois désactiver mon bloqueur de pubs (uBlock Origin) pour que ça fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
brebis,

Aucune info par rapport à ça. Avez-vu pu essayer via un autre navigateur?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Problème résolu. Merci à toute l'équipe. Une dernière question, betv go fonctionne t'il avec Android TV ou une box nvidia Shield.. merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Une dernière question, betv go fonctionne t'il avec Android TV ou une box nvidia Shield.. merci d'avance
Pour le moment, il semblerait que non... mais à l'avenir (les tous prochains mois ?), BeTV Go devrait fonctionner aussi sur du matos avec android TV (NVIDIA Shield, les TV avec android TV... et même sur l'Apple TV).
Niveau d'utilisateur 1
Merci brebis. Il devrait prendre comme exemple mycanal avec un support smart tv, Android TV, ... .
Ce serait vraiment génial.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi, j'ai pu créer un compte Be Tv Go, mais je ne sais me connecter qu'à l'application.
Pas possible de regarder Be TV Go sur ordinateur, ou, de gérer mon compte sur le site web. Mon compte semble inconnus (adresse mail inconnue). J'imagine que ce n'est pas normal ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir, vous parlez du site Web de Be TV ou votre My Proximus ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

C'est le site de Be Tv Go qui pose problème (pour regarder be tv go ou pour gerer le compte be tv go).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Là, malheureusement, je ne sais pas trop vous aider ? Avez-vous contacté Be TV à ce sujet ?

Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Encore faut il savoir comment. La page "contact" de betv go, ne fait que rediriger sur la page contact de Proximus (ou telenet, ou voo).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
BeTv go ne fonctionne pas !
Impossible de regarder un film via l’ application sur IPhone X
Pourquoi ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, le login que vous utilisez continu des caractères spéciaux ? Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
Non, pas de caracteres speciaux dans mon login.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce soir (hier soir, ça marchait encore), plus moyen de se connecter à BeTV Go (sur PC et sur smartphone) alors que mes login/mot de passe utilisés sont les bons puisque je sais avoir accès à mon "espace abonné".

- sur mon PC : "oups, une erreur est survenue, vous allez être déconnecté",
- sur mon smartphone : "erreur".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi j'ai enfin réussi à me connecter. C'est juste qu'il fallait trouver les bons liens...

Il faut utiliser "play.betvgo.be" (qui n'est visible que en fouillant bien sur le site de proximus). Car le lien, "regarder.betvgo.be", du site officiel Be Tv Go ne fonctionne pas.

Et "https://espaceabonne.betvgo.be/login", avec le bouton Proximus Connect pour la gestion du compte.

Une bonne idée serait de mettre deux raccourcis dans My Proximus 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi j'ai enfin réussi à me connecter. C'est juste qu'il fallait trouver les bons liens...

Il faut utiliser "play.betvgo.be" (qui n'est visible que en fouillant bien sur le site de proximus). Car le lien, "regarder.betvgo.be", du site officiel Be Tv Go ne fonctionne pas.

Et "https://espaceabonne.betvgo.be/login", avec le bouton Proximus Connect pour la gestion du compte.

Une bonne idée serait de mettre deux raccourcis dans My Proximus ;-)


Oui, je vais bien sur "play.betvgo.be" mais je ne sais pas me connecter... par contre, dans "play.betvgo.be" si je clique sur "espace abonné" pour arriver à la page web "espaceabonne...", là je constate que je suis connecté (car en-dessous, y a un lien "se déconnecter").
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Si votre login ne contient aucun caractère spécial, cela devait fonctionner. Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Avez-vous essayé via l'application mobile ?

Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Si votre login ne contient aucun caractère spécial, cela devait fonctionner. Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Avez-vous essayé via l'application mobile ?

Karim


Marche toujours plus chez moi (ni sur PC, ni sur smartphone, ni sur iPad)... et pourtant je suis certain que j'utilise les bons login/mot de passe puisque j'arrive à me connecter sans problème à mon "espace abonné", et que je n'ai que 4 "appareils" répertoriés.

Il y a 2 jours, ça marchait sans problème (car j'avais regardé "SOS Fantômes", dans "Be à la demande", sur mon PC via BeTV Go).

je n'ai pas testé avec IE (que je n'utilise plus depuis des lustres ou presque, chez moi), et avec Chrome et Firefox, même problème : impossible de se connecter et de voir les chaînes "live" ou du programme "à la demande".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah ben, ça remarche ! 😀

sur mon PC et mon smartphone, c'est donc revenu (apparemment, c'est tout récent car y a une demi-heure, c'était encore HS).
Ben.... chez moi, ça ne marche pas...., de la daube....

Je crois que je vais résilier....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ben.... chez moi, ça ne marche pas...., de la daube....

Je crois que je vais résilier....

Tu t'étais abonné "directement" sur BeTV Go (donc, sans être abonné au câble ou à Proximus TV) ?

Commenter