Juste j'aimerai savoir, Proximus, si vous comptez un jour changer de prestataire concernant votre SAV????
Nous allons intenter une action concernant le dossier de ma petite amie contre la boutique de Charleroi rive gauche concernant un GSM se trouvant actuellement chez eux.
Pire encore, on signe un papier auprès de la boutique PROXIMUS et c est à nous de gérer ce dossier auprès de Dynafix...
HONTEUX, juste HONTEUX !!!!
Sachez dores et déjà qu'un recommandé va être envoyer à la boutique ce Lundi 29/01/18 ainsi qu'à test achat, à la médiation pour les consommateurs ainsi qu'au siège de PROXIMUS...
Un téléphone de moins de 2 mois HS.... Garantie non prit en charge???? Vous rigolez ou quoi???
Vous êtes commercant, vous oubliez les regles en matiere de garantie legale???
Tres bien, dans quelques jours j'ouvre un dossier au tribunal de commerce pour votre incompétence...
Cordialement,
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.