Skip to main content

mon décodeur enregistre tout en double depuis quelques jours


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

chaque fois que je veux enregistrer un film il se met en deux fois et enregistre en même temps

c’est bizarre et si j’en supprime un, les 2 disparaisse

merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 18 octobre 2019

Bonjour Ann,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client proximus, afin que je puisse vérifier ?  Merci bien :) 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 octobre 2019

voilà c’est fait 

merci


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 18 octobre 2019

Ann, je viens de vérifier.  Sur notre serveur les enregistrements apparaissent bien une seule fois.  Je viens de redémarrer votre décodeur, pouvez-vous maintenant vérifier/essayer ?  SI le problème persiste, je vous invite à faire une réinitialisation du décodeur : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html