Skip to main content

Mise à jour software 5.162.1 sur Box V7

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

La semaine dernière, j’ai reçu la mise à jour 5.162.1 pour ma box V7 et j’ai remarqué 2 améliorations et pas des moindres.

La première, sur la fonction d’avance rapide sur les enregistrements qui, chez moi, était une vraie « calamité ».

J’avais émis en 2024 à plusieurs reprises, une proposition consistant à s’inspirer du modèle d’avance rapide de la box V5c.

C’est chose faite mais en mieux.

En effet, maintenant, nous avons 3 choix possibles d’avancement (1x, 2x, 3x) sans être obligé de maintenir la touche de la télécommande enfoncée. 👍

Le défilement ne se fait plus avec l’image en plein écran, mais avec un défilement d’images en miniatures, ce qui apporte une meilleure visibilité de l’endroit précis ou l’on souhaite reprendre de visionnage. 👍

La seconde, se rapporte sur l’interruption du visionnage d’un enregistrement qui se mettait alors dans la rubrique « Continuer à regarder » et qu’il était impossible de supprimer sans devoir passer par les paramètres pour effectuer un « Clear data & redémarre » pour vider la rubrique. 👍

J’ai observé que cette rubrique n’existe plus et qu’il suffit tout simplement d’aller dans la liste des enregistrements pour le supprimer. Cela fera des heureux.

Alors grand merci aux développeurs pour ces améliorations qui apportent un meilleur confort d’utilisation 👌.

Mais la tâche est encore grande. Sans perdre courage, il faut sans cesse remettre l’ouvrage sur le métier.

Bonne journée à tous.

Hyonique.

PS : va suivre très prochainement (sur 2 post distincts) une relance sur deux autres propositions déjà émises de ma part et qui n’ont pas encore été prises en compte, tout cela bien évidemment pour améliorer le confort et l’expérience Picks.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour à tous,

Rectification de ma part concernant la suppression de la rubrique “Continuer à regarder” qui existe toujours.

Je m’en suis aperçu hier soir lorsque j’ai interrompu le visionnage d’un enregistrement.

Alors toutes mes excuses et désolé de vous avoir donné une fausse joie.

Par contre, pour vider la rubrique sans devoir passer par un clear data via les paramètres, j’ai réussi à supprimer l’enregistrement avec le bouton OK de la télécommande qui propose de regarder ou de supprimer.

Mais peut-être que là aussi, je me trompe.

Bonne journée à tous.

Hyonique