Skip to main content
Répondu

2 wifi-booster


Flora
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 45 commentaires
Bonjour vous tous,
j'ai reçu ma facture Proximus et je remarque que le nombre de Wifi booster est de 2 alors que je n'en ai que 1 ?

Merci de bien vouloir vérifier

Bonne journée à vous tous

F. Kovacs

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour@Flora , il y avait bien un doublon depuis que vous êtes en Minimus .
Vous recevrez la correction d'ici quelques jours de 9,60 euros .
J'ai bien sûr annulé le double abonnement pour que cela soit correct sur les prochaines factures. Bonne journée .😀
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 26 septembre 2019
Bonjour@Flora , je regarde à cela. Je vous tiens au courant de la correction .

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • Réponse
  • 30 septembre 2019
Bonjour@Flora , il y avait bien un doublon depuis que vous êtes en Minimus .
Vous recevrez la correction d'ici quelques jours de 9,60 euros .
J'ai bien sûr annulé le double abonnement pour que cela soit correct sur les prochaines factures. Bonne journée .😀

Flora
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 45 commentaires
  • 30 septembre 2019
Bonjour Sophie L. , un grand merci pour votre travail.

Bonne semaine 🙂
Flora

Commenter