Je me suis retrouvé une semaine sans tv et internet qui ne fonctionnait pas correctement. Ca a commencé du vendredi, j'ai passé le week-end comme ca croyant que ça allait passer car la tele n'est jamais vraiment stable. Du mardi je les contactent sur le tchat car plus d'autre moyens de contact. La personne que j'ai voit directement qu'il y a un problème et me propose l'envoi d'un technicien le vendredi. Bon ok une semaine sans télé grrr. Je prends mes dispositions pour être présent vendredi. Mercredi 11h38 je reçois un mail pour me dire que le technicien vient ce jour! Sans riel me demander! je me débrouille pour être présent et personne n'est venu!!!!
Vendredi j'attends le technicien et en début d'après midi toujours personne.
Je contacte le tchat, après une heure de discussion on me dit qu'un technicien est passé dans ma rue arranger le problème hier. Le jeudi!! jamais été informé de quoi que ce soit.
On me dit que pour mes dérangements il y aura un dédommagement et je reçois.une note de crédit de 4,03euros!!!
C'est pas se moquer des gens ça???
Une semaine sans tele, 2 jours de travail perdus pour la disponibilité à proximus et 4,03euros!! honteux !!! 116eur de facture par mois! Moi je vous dis, des que Digi fourni la tele, je vais chez eux!!!!