Skip to main content
Question

4 euro honteux!


Je me suis retrouvé une semaine sans tv et internet qui ne fonctionnait pas correctement. Ca a commencé du vendredi, j'ai passé le week-end comme ca croyant que ça allait passer car la tele n'est jamais vraiment stable. Du mardi je les contactent sur le tchat car plus d'autre moyens de contact. La personne que j'ai voit directement qu'il y a un problème et me propose l'envoi d'un technicien le vendredi. Bon ok une semaine sans télé grrr. Je prends mes dispositions pour être présent vendredi.  Mercredi 11h38 je reçois un mail pour me dire que le technicien vient ce jour! Sans riel me demander! je me débrouille pour être présent et personne n'est venu!!!!

Vendredi j'attends le technicien et en début d'après midi toujours personne.

Je contacte le tchat, après une heure de discussion on me dit qu'un technicien est passé dans ma rue arranger le problème hier. Le jeudi!! jamais été informé de quoi que ce soit.

On me dit que pour mes dérangements il y aura un dédommagement et je reçois.une note de crédit de 4,03euros!!! 

C'est pas se moquer des gens ça???

Une semaine sans tele, 2 jours de travail perdus pour la disponibilité à proximus et 4,03euros!! honteux !!! 116eur de facture par mois! Moi je vous dis, des que Digi fourni la tele, je vais chez eux!!!!

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 14, 2025

Bonjour ​@Tophe1977,

 

Je suis désolée que cette compensation n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, je pensais que la note de crédit qui vous avait été octroyée avait été décidée en accord avec vous.

J’ai pu obtenir une réduction supplémentaire pour vous qui sera déduite de votre facture tous les mois pendant un an. Un e-mail de confirmation vous parviendra cet après-midi afin de vous en dire plus.

Bon après-midi.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2025

J'attends le mail avec  impatience !


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour ​@Tophe1977 ,

Avez-vous eu l'occasion de vérifier si vous avez bien reçu le mail de confirmation concernant l'avantage que ma collègue vous a accordé ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 18, 2025

j'ai reçu l'email mais il n'est pas très compréhensible. Accompagné d'une petite explication ça aurait été mieux.

Je vais payer 92eur par mois?


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • January 20, 2025

Bonjour ​@Tophe1977 
 

Le mail explique que vous allez avoir une réduction de 5 euros/mois pendant 1 an.

Votre pack Flex sans les options coûte 87.99 euros

Avec votre bouquet Pickx Mix, le TV Replay et votre 2ème TV Box il revient à 117,98 euros

Grâce à la réduction ajoutée, vous paierez 5 euros de moins durant 12 mois soit 112,98 euros

Je vous souhaite une belle après -midi


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 20, 2025

waoww c'est top.  merci a vous