Bonsoir,
Le 20/09, j’ai envoyé à Proximus un formulaire de transfert de services vers un autre titulaire pour une des deux lignes dont je dispose. Je dispose d’une ligne à mon domicile et d’une seconde à Louvain pour le kot de ma fille. C’est pour la seconde ligne que j’ai fait cette demande.
Pour éviter tout malentendu, je précise que pour enregistrer une demande de transfert vers un autre titulaire, il faut envoyer à Proximus un formulaire de “Transfert de vos services Proximus”. Il n’y a pas d’ambigüité sur ce que représente cette demande.
A ce jour, je n’ai reçu aucun retour, aucune confirmation, aucun décompte … mais je ne vois plus la ligne de Louvain dans MyProximus : pas d’information pour la demande en cours, plus de factures, nada ! J’ai besoin de ces factures, je dois savoir quand la ligne a été ou va être transférée et si je devrai encore payer quelque chose. Ben … c’est compliqué d’obtenir ces informations.
J’ai essayé d’avoir des infos via le chat du helpdesk Proximus : j’ai perdu 1h30, je n’ai AUCUNE réponse à mes questions. Le niveau des réponses est affligeant, voire grossier, c’est une honte ! J’avais déjà eu de mauvaises expériences via le 0800 33 800, mais là ça dépasse l’entendement. Comment peut-on appeler ce machin une “help” Desk ???? C’est plutôt un helldesk !
Je vous livre ci-dessous l’échange lunaire avec les personnes payées pour aider les clients. J’en ai de plus en plus ras-le-bol que Proximus traite ses clients comme des sous-merdes.