Question

Abonnement abusif


C’est bien du vol!!!! je suis client chez vous et je me rends compte que depuis janvier les factures explosent!!! sur l’abonnement de mon papa société live football!!! J’en ai pour 245€ en plus depuis janvier et nous ne sommes qu’en septembre sans compté Octobre!!! C’est du vol et ça ne se passe que sur celui de mon papa qui ne se connecte jamais!!!!

Demain , je vais chez Proximus avec tous les suppléments, l’opérateur a une responsabilité car ça ne se passe qu’avec mon papa comme par hasard qui ne se connecte jamais à internet!! Proximus, analyse peut-etre cela et bam !! Nous allons mettre ces suppléments sur ce numéro, il ne se connecte jamais et n’y verra rien!!! Triste!! 

 

En tout cas, demain, je passe chez Proximus Westland Shopping, si il n’assume pas les 244€ en plus, je quitte les 3 abonnement société chez eux ainsi que internet chez eux!!! Ce n’est pas la 1ière fois que j’ai des blagues ainsi chez Proximus …. Mais là, c’est vraiment dégeulasse et du vol!! 25€ 40€ en plus pour mon papa tous les mois… Live football 4,99€ X 5 = 25€ ET PARFOIS 44€ EN 1 MOIS!!!

Et demain, je stoppe tout chez eux si il n’assume pas leur responsabilité d’operateur et je mets un procès sur eux avec tout le monde qui se plaint du même et eux ne réagisse pas biensur ça leur convient de l’argent à Proximus incroyable!!!!!!!!!!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

A lire.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @festa,

 

Avez-vous pu transmettre votre requête suite à votre déplacement dans l’un de nos Proximus Centers? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous indiquer le numéro de client de votre papa dans la rubrique “ticket” de votre profil privé afin que je vérifie, svp?

Commenter