Skip to main content
Question

abonnement coupé


Bonsoir , 

Pendant l’offre d’un abonnement 70gb+iphone 15 , j’ai eu un retard de paiement de 2 mois à cause d’un problème personnel , à l’heure actuelle j’ai régler mes mois de retards ainsi que le téléphone , serais t’il possible de réactivé mon abonnement autrement qu’en shop ? Et si oui avec le même numéro car la carte SIM est passée de l’abonnement à une carte prépayée … merci à vous 

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 8, 2024

Bonjour @Lvlukas,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de faire débloquer votre dossier d’un point de vue administratif. Une fois que ce sera en ordre, nous pourrons enregistrer votre demande de remise en service et un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Bon après-midi.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 25, 2024

Bonjour ​@Lvlukas,

 

Votre dossier est débloqué, est-ce que vous me confirmez que vous souhaitez toujours bien la remise en service de votre numéro mobile?