Question

Abonnement et GSM pris à mon nom


Bonjour,

Ancienne cliente Proximus, je ne le suis plus depuis plus d’un an.

 

Mais il y a deux semaines je reçois un sms + mail pour m’indiquer une nouvelle facture disponible sur mon compte MyProximus.

 

En consultant la facture, je constate qu’il s’agit d’un abonnement Mobilus M avec GSM Sam Gal S22 Ultra 5G 128GB Phantom Black.

 

Je n’ai évidemment jamais commandé ni cet abonnement, ni ce téléphone. Le numéro de l’abonnement indiqué sur la facture n’est vraisemblabent pas utilisé car messagerie.J’ai immédiatement appelé le service client le 10 février, on m’a communiqué une adresse postale différente de la mienne et aussi que l’abonnnement a été fait au MediaMarkt Roeselare (j’habite à 140km de là). La personne m’a dit qu’une plainte était introduite en interne et qu’il ne fallait pas que je porte plainte à la police ou autre.

 

Aujourd’hui, 20 février n’ayant aucune nouvelle et voyant toujours la facture sur mon compte, je décide de rappeler le service clientèle et on m’indique qu’aucune plainte chez Proximus n’a été trouvée !!

 

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Je peux communiquer mes informations via message privé.

 

Merci

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @YasGum 

Bonjour, je vous confirme qu’un dossier de plainte a bien été ouvert pour vous, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Soyez rassurée, mes collègues vont faire le nécessaire, vous ne devez évidement pas payer cette facture.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci Julie,

J'attends de vos nouvelles alors. 

Bonne journée 

Commenter