Skip to main content
Question

Abonnement Flex+ Go Fiber Netflix et WI-FI Booster V2


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Comme mentionné dans le titre j’ai un abonnement Flex+ Go Fiber Netflix avec une ligne fixe et deux mobiles.

Récemment sur le “Chat” via “MyProximus” j’ai demandé si avec ce pack j’avais droit à un WI-FI Booster V2 et on m’a répondu que j’ai même droit à deux WI-FI Booster V2 gratuitement.

Et j’ai commandé donc via Chat et reçu un WI-FI Booster V2 que j’ai installé et qui a beaucoup amélioré le WI-FI dans la maison.

Maintenant regardant ma facture du mois de mai je constate que le WI-FI Booster V2 n’est gratuit que pendant un mois et après ça devient 3€ par mois.

J’aimerais juste savoir si la personne sur le chat s’est trompé et m’a mal renseigné ou c’est une erreur sur la facture…

Est-ce que un/une des gentille spécialistes de Proximus pourrait m’aider à éclaircir ma lanterne ?

Merci beaucoup 🙏

 
 

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • May 3, 2025

FYI: Proximus lance Flex+ : une nouvelle génération de packs convergents pour connecter les clients résidentiels à la puissance fibre | Groupe Proximus 

“ Les clients peuvent combiner dans leur pack des abonnements mobiles supplémentaires (20 GB) pour 10 euros par mois. Ils ont aussi la possibilité d'ajouter une ligne fixe avec appels illimités au prix de 9 euros par mois (promo : 4 euros par mois pendant 6 mois), ou encore des Wi-Fi Boosters équipés des technologies Wi-Fi 6 ou Wi-Fi 6E, à 3 et 7 euros par mois respectivement (promo : premier mois gratuit).”


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 3, 2025

cs-pack-flex-plus-fr.pdf

effectivement booster = option payant en pack Flex+


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 4, 2025

Merci pour vos clarifications…

Ce qui m’intrigue c’est que  si j’essaye de commander un deuxième booster via MyProximus il est mentionné que c’est “gratuit” … ? donc l’option payant est valable que pour le premier? 

Est-ce que c’est vraiment le deuxième booster qui est gratuit ou il y a encore une incompréhension derrière… comme par example c’est le WI-FI qui est gratuit et pas le booster 😁

 

 

 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 4, 2025

Et le même résultat après mon essai via WEB… il faudrait que Proximus soit un peu plus clair !

 

 

 

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • May 5, 2025

Et si vous cliquez sur le point d'interrogation via le Web, quelle explication peut-on y lire ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 6, 2025

Je ne sais pas car je n’ai pas pensé à y cliquer… probablement l’explication, s’il y en a une, serait que c’est un promo de 1 mois et après 3€ par mois… mais est-ce que vous trouvez honnête de cacher ainsi des informations importantes derrière un petit point d’interrogation que la plupart des gens ne penseront pas cliquer ? est-ce que ce n’est pas une sorte de tromperie pour pousser les gens à la consommation en leur faisant croire que c’est gratuit? car pour le reste c’est mentionné “abonnement € 0/mois….montant mensuel €0… livraison gratuit”...

 
 
 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 8, 2025

Bonjour ​@Nuri 
 

Je vous confirme que le 1er mois de location est bien gratuit pour la commande d’un nouveau Wi-Fi booster

Par la suite, le prix est de 3 euros/mois 

Le détail de la promotion est bien repris sur notre site, vous pouvez le consulter via ce lien 👉 WI-FI Booster

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le nécessaire pour vous envoyer le 2eme 😊

Je vous souhaite une belle après-midi