Bonjour,
Comme mentionné dans le titre j’ai un abonnement Flex+ Go Fiber Netflix avec une ligne fixe et deux mobiles.
Récemment sur le “Chat” via “MyProximus” j’ai demandé si avec ce pack j’avais droit à un WI-FI Booster V2 et on m’a répondu que j’ai même droit à deux WI-FI Booster V2 gratuitement.
Et j’ai commandé donc via Chat et reçu un WI-FI Booster V2 que j’ai installé et qui a beaucoup amélioré le WI-FI dans la maison.
Maintenant regardant ma facture du mois de mai je constate que le WI-FI Booster V2 n’est gratuit que pendant un mois et après ça devient 3€ par mois.
J’aimerais juste savoir si la personne sur le chat s’est trompé et m’a mal renseigné ou c’est une erreur sur la facture…
Est-ce que un/une des gentille spécialistes de Proximus pourrait m’aider à éclaircir ma lanterne ?
Merci beaucoup 🙏



