Skip to main content

Abonnement Netflix

Bonjour,

Je suis déçu des services de Proximus. J'ai suspendu mon compte Netflix pendant à peu près 4 mois max, et 'ai souscrit à nouveau un abonnement à Netflix. J'ai reçu la confirmation de l'activation (Proximus). J'ai attendu le lien pour me connecter à Netflix et rien. J'ai dû faire des recherches et j'ai trouvé une solution. Le seul problème, c'est que avant, je pouvais accéder à Netflix via ma tv (sans passer par le décodeur). Après avoir reçu la confirmation, j'ai essayé de me connecter via le décodeur et j'obtenais pour réponse, compte inactif. J'ai donc décidé de supprimer mon compte Netflix. En attendant, j'ai payé l'abonnement pour un mois.. 

Bonne journée 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 4 avril 2025
SergeR66 a écrit:

Bonjour,

Je suis déçu des services de Proximus. J'ai suspendu mon compte Netflix pendant à peu près 4 mois max, et 'ai souscrit à nouveau un abonnement à Netflix. J'ai reçu la confirmation de l'activation (Proximus). J'ai attendu le lien pour me connecter à Netflix et rien. J'ai dû faire des recherches et j'ai trouvé une solution. Le seul problème, c'est que avant, je pouvais accéder à Netflix via ma tv (sans passer par le décodeur). Après avoir reçu la confirmation, j'ai essayé de me connecter via le décodeur et j'obtenais pour réponse, compte inactif. Lorsque j'ai réussi à activer Netflix, j'ai reçu un SMS disant que j'ai dépassé  le forfait GSM de 10 €. . J'ai donc décidé de supprimer mon compte Netflix. En attendant, j'ai payé l'abonnement pour un mois.. Et si je décide de reprendre Netflix, je passerai directement par Netflix 

Bonne journée 

• Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 4 avril 2025

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3454 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour ​@SergeR66 en activant votre compte via le site de Netflix, la facturation est différée sur votre facture Proximus , mais en service tiers (séparée de votre Pack) . 

D’où le sms d’information de dépassement d’abonnement qui correspond  à la souscription de Netflix  le 03/04 à 14,99€ 

Selon les infos de Netlfix , vous avez toujours l’usage de votre abonnement pour le mois d’avril : 

“Si vous annulez alors que la période de facturation n'est pas terminée, vous pouvez utiliser Netflix jusqu'à la fin de la période de facturation. Pour savoir quand votre compte sera fermé, consultez votre page Historique de paiement.”

https://help.netflix.com/   (Annuler avant la période de facturation )

Pouvez-vous vérifier dans la page d’historique de paiement , la date de fermeture de votre compte et me le signaler  ? 

Merci d’avance 

• Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 8 avril 2025

Je vais partir du principe que je vous fait confiance. Je viens de souscrire à un abonnement gratuit (pour 3 mois) à Disney+. Je surveillerai ma facture.