Question

Abonnement netflix pas actif facturé


Bonjour, 

J'ai passé des heures avec votre service clientèle et ils ont été incapables de me fournir une réponse satisfaisante.
Mon problème est le suivant : vos services techniques ont été incapables de m'installer la fibre à la maison, deux techniciens sont passés chez moi et un rendez-vous est convenu pour dans un mois encore avec un troisième. Je n'ai toujours pas internet à la maison ni la télévision ... Or sur ma facture il a été repris que je devais payer 2 mois de netflix. Chose que je n'ai pas activé car rien sur mon espace client n'est possible à ce niveau et je n'ai pas de décodeur. Après un long moment à expliquer à vos service client que ce n'était pas normal, ceux-ci m'ont fait comprendre qu'en aucun cas c'était de la faute de proximus et que j'avais par moi-même souscris à ce service et que je devais contacter le service client netflix. Chose que j'ai fait et ceux-ci m'ont fait savoir que la facturation par proximus du service netflix ne se fait uniquement qu'à la demande de proximus. J'ai donc recontacté proximus, à qui j'ai expliqué la chose ... Et depuis aucune solution n'a été proposé !!!! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @zi2ar,

Je suis désolée d’apprendre votre situation et je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérifications, je constate que deux notes de crédits ont été établies: 15 euros pour l’abonnement de votre mobile et 35,98 euros pour deux mois d’abonnement Netflix.

En ce qui concerne votre raccordement, je remarque qu’un rendez-vous technicien est prévu en date du 25/02 entre 08h et 12h30.

Je vous invite à me confirmer la bonne réception de ces informations.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter