Bonjour,
J'ai passé des heures avec votre service clientèle et ils ont été incapables de me fournir une réponse satisfaisante.
Mon problème est le suivant : vos services techniques ont été incapables de m'installer la fibre à la maison, deux techniciens sont passés chez moi et un rendez-vous est convenu pour dans un mois encore avec un troisième. Je n'ai toujours pas internet à la maison ni la télévision ... Or sur ma facture il a été repris que je devais payer 2 mois de netflix. Chose que je n'ai pas activé car rien sur mon espace client n'est possible à ce niveau et je n'ai pas de décodeur. Après un long moment à expliquer à vos service client que ce n'était pas normal, ceux-ci m'ont fait comprendre qu'en aucun cas c'était de la faute de proximus et que j'avais par moi-même souscris à ce service et que je devais contacter le service client netflix. Chose que j'ai fait et ceux-ci m'ont fait savoir que la facturation par proximus du service netflix ne se fait uniquement qu'à la demande de proximus. J'ai donc recontacté proximus, à qui j'ai expliqué la chose ... Et depuis aucune solution n'a été proposé !!!!