Question

Abonnement Netflix suspendu sans raisons


Badge

Bonjour,

Pourquoi avoir suspendu mon abonnement Netflix, quand je consulte mon compte Proximus je vois que celui-ci est toujours actif? Le helpdesk Proximus me dit qu'il est suspendu mais ne me donne pas la raison! Ils le disent qu'il est réactivé mais rien ne fonctionne. Chez Netflix on me dit que le problème vient de chez Proximus.

Il est très difficile voire impossible d'obtenir des informations ou solutions pertinentes via le helpdesk Proximus, j'ai plusieurs fois l'expérience et c'est désespérant, nul!

Je crois que je vais pour la première fois dans ma vie faire appel à Test Achat car c'est une honte, nous payons nos abonnements une fortune pour avoir un service..., pardon pour n'avoir aucun service!

Dommage,

 

Christian 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Christian_035

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Une requête est envoyée auprès du service administratif afin de réactiver Netflix au plus vite. La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter