Bonjour,
Ma maman a un abonnement payé par son employeur, mais malade de longue durée, il lui demande de reprendre son numéro à son nom.
Comment peut-on faire pour qu'elle puisse garder son numéro de GSM (qui était privé avant de passer en professionnel) et convertir l'abonnement en un abonnement privé ou une carte pay&go ?
Peut-elle faire ça elle-même ou est-ce que c'est à l'entreprise de faire le nécessaire ?
Merci.
Nathalie
Page 1 / 1
Bonjour Nathalie,
Rien de plus simple, il suffit de remplir conjointement un document de reprise d'abonnement.
Je peux vous envoyer le formulaire si vous le désirez.
Pour ce faire, je vous invite à me transmettre en privé les coordonnées complètes de votre maman via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Patrice
Rien de plus simple, il suffit de remplir conjointement un document de reprise d'abonnement.
Je peux vous envoyer le formulaire si vous le désirez.
Pour ce faire, je vous invite à me transmettre en privé les coordonnées complètes de votre maman via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.