Bonjour,
depuis 1300 Hr j'ai passé la plupart du temps avec le 080033800 car en allumant ma TV il était mentionné que je n'avais pas de connexion.
Lors du 1er contact votre collègue m'a dit que je n'avais pas d'abonnement TV . . . . ha bon ? ? ça fait 30 à 40 ans que je suis abonné chez vous et mes factures sont payées par domiciliation.
Lors du 2ème contact la dame m'a dit la même chose mais en insistant elle m'a dit qu'en cherchant plus profondément elle a trouvé mon abonnement mais elle ne pouvait pas me dire pourquoi il était supprimé . . . elle me demandait si j'avais été dans un Shop ou si j'avais téléphoné ? ? ? NON je n'ai rien fait ! ! ! Après des minutes de palabre elle m'a dit que la TV serait rétablie dans les 48 à 72 Hr . . . ha bon 3 jours sans TV pour je ne sais quelles raisons ! ! !
Lors d'un 3ème contact j'ai reçu les même renseignements, mon abonnement a été supprimé mais on ne sait pas me dire pourquoi mais selon le service technique ma connexion devrait être rétablie.
Je contrôle et effectivement j'ai à nouveau une connexion mais je dois tout configurer comme si c'était ma première connexion ? ? ? et en regardant de plus près le liste des chaînes n'est bien sur plus comme je l'avais configuré mais plus grave, il n'y a plus aucun enregistrement . . . . . comment va réagir mon épouse en rentrant ce soir ? ?
J'ai encore consulté ma dernière facture de janvier 24 et il y est fait mention clairement de :
Pack : Cloud 10GB; Internet Maxi; My e-Press; TV; TV replay; Pickx app
Equipement : TV Box; Modem b-box
C'est clair que je dispose d'un abonnement TV qui plus est que nous avons regardé la TV hier soir jusque 2315 Hr.
Seul changement qui est intervenu en juin 2018 est la participation employeur et en octobre 2020 j'ai supprimé ma ligne fixe suite au nombreux appels intempestif quasi journellement.
Lors d'un 4eme contact avec le service facturation il m'est confirmé ce dont je dispose comme repris sur ma dernière facture de janvier 24. Votre collègue me fait savoir que tous les enregistrements qui étaient actifs n'étaient pas perdus mais qu'il fallait prendre un peu de patience car ils se trouvaient sur le Cloud ! ! !
Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire pour quelles raisons ma connexion TV avait été supprimée ce jour alors que j'étais en ordre de payement et surtout me dire si les enregistrements seront récupérés.
Cordialement.
PS : dans cet e-mail de 1324 Hr ci-dessous il fait suite à "notre entretien" . . . . je me demande bien quel entretien ? ? ?
et un e-mail suivant de 1403 Hr mentionnait :