Skip to main content

Bonjour,
Le 9 juillet dernier, via votre site web, j'achetais une iPhone 15 Pro Max (+ abo) via votre promotion. Ceci s'est fait via une application Bancontact (toujours via votre site web). J'ai été immédiatement débitée de 499,00€ (voir preuve en annexe).
48h plus tard, je n'avais toujours pas reçu de confirmation de cette commande et n'en trouvais pas de trace. J'ai communiqué avec vos services via le chat, on m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que cela pouvait prendre qqs jours.
Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'ayant reçu mon téléphone, j'ai recontacté vos services. Là, il m'a été répondu que notre société ne rentrait pas dans les conditions de la promotion et que la somme me serait remboursée.
Nous sommes à présent près d'un mois après la transaction et celle-ci ne m'a toujours pas été remboursée.
Merci de bien vouloir me dire où en est le traitement de ce remboursement.  

Bonjour @DatasPilot ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre cela. Pourriez-vous, s’il vous plaît, indiquer dans la section “Ticket” de votre profil le numéro de commande ainsi que le compte client concerné ?

Cela nous permettra de faire les recherches nécessaires.

Je vous souhaite un bon après-midi.


Commenter