Skip to main content
Question

Achat sur Play store

Forum|alt.badge.img

Bonjour impossible de pouvoir payer mon abonnement sud info avec comme mode de paiement mon abonnement proximus ( avant j était chez orange est aucun soucis de lié mon abonnement au play store) est j ai se problème avec mes 2 abonnements proximus . Quelqu'un aurais une solution pas envie de lié ma carte de crédit sur play store 

7 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour ​@Roberto1461,

Désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre message a échappé à notre attention…

Quel message avez-vous lorsque vous essayez de valider cette méthode de paiement, svp?

Les informations reprises sur cette page pourraient peut-être vous aider : https://www.proximus.be/fr/id_cr_mpay/particuliers/r-orphans/decomptes-et-paiements/paiement-mobile-avec-votre-facture.html

N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous en dire plus. Bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 6, 2025

Bonjour le message que il y a écrit quand j essaie de rajouter mon abonnement proximus a mon mode paiements sur play store est celui ci 

Impossible de ajouter votre compte Proximus 

Proximus a déterminé que ce compte ne peut pas bénéficier des services de paiement fournis par Google.  Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou contacter proximus [ OR_MIVEN_03] 

ET QUAND je vais dans my proximus a Bloquer les paiements gaming et enterntainement le bouton est sur oui est j arrive pas a le mettre sur non 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 6, 2025

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 6, 2025

J ai oublié de préciser j ai se problème que sur mes Esim et pas sur mes carte sim physique 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 7, 2025

Bonjour ​@Roberto1461,

Quels sont les 3 derniers chiffres du numéro concerné, svp?

Est-ce qu’il ne s’agit pas de l’abonnement avec l’option Full Control?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 7, 2025

J ai se problème avec 2 numéros qui finissent par 156 et 502

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 13, 2025

Bonjour ​@Roberto1461 En tant que nouveau client, un nouveau mobile avec e-sim est soumis à  certaines restrictions temporaires par précaution suite aux nombreuses fraudes que nous avons eues précédement.

Le contrôle est plus strict . Néanmoins, je vous invite à envoyer votre identité (recto/verso) par mail à notre service interne risk & fraud à IDcard@proximus.com qui vérifiera votre solvabilité et la possibilité de vous annuler ces blocages plus rapidement.

Merci pour votre compréhension.