Bonjour @Christelle Fontaine , j’ai modifié votre adresse officielle, le changement devrait être visible dans My Proximus d’ici 24h, vous nous tenez au courant ?
Bel après-midi
Bonjour @Catherine M,
Et un grand merci à vous.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même "problème" que celui décrit ci-dessus.
L'adresse légale visible est incorrecte, et je n'ai pas les droits d'éditer.
J'ai discuté avec une de vos collaboratrices, elle n'a pas les droits de modifier ce champ non plus.
Pourriez-vous la mettre à jour ?
Vous pouvez utiliser l'adresse de facturation qui elle est correcte. C'est celle-ci qu'il faut prendre en compte pour cette modification.
Merci d'avance.
Bonjour @Edel
Je viens de faire le nécessaire et cela sera bientôt visible aussi dans votre compte.
Bon après-midi à vous
Bonjour @CarolineC
Je viens de voir le changement que vous avez effectué.
C'est en ordre merci :)
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mon adresse légale qui est erronée.
Mon adresse de facturation est la correcte.
Serait-ce possible d'effectuer le changement ?
Merci d'avance !
Bonjour @NoraLee ,
Je viens de faire la modification de votre adresse officielle. Cela sera visible dans les 24-48h sur votre application My Proximus/ Proximus +.
Passez une belle journée.
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mon adresse légale qui est erronée.
Mon adresse de facturation est la bonne.
Serait-ce possible d'effectuer le changement s’il vous plaît ?
Merci d'avance !
Bonjour @Fardeau,
Tout est à présent en ordre, j’ai modifié votre adresse officielle.
Je vous souhaite une agréable journée.