Skip to main content
Question

Adresse légale incorrect


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Ayant visiter mon compte de My Proximus suite à un changement de produit, j’ai constaté que mon adresse légale n’est plus correcte dans mes informations personnelles, alors que j’ai déménagé il y a bientôt deux ans. Mais je n’ai aucune possibilité de la modifier. Pouvez-vous m’aider? ou me dire comment faire? Afin que l’adresse légale corresponde bien à mon adresse de domicile. D’avance, je vous remercie.

 

Bien à vous

PS hier j’ai téléphoné à votre service clientèle et l’interlocutrice n’a pas voulu le faire me disant qu’elle n’en avait pas le droit

9 commentaires

Catherine M

Bonjour @Christelle Fontaine , j’ai modifié votre adresse officielle, le changement devrait être visible dans My Proximus d’ici 24h, vous nous tenez au courant ? 
Bel après-midi 


Forum|alt.badge.img

Bonjour @Catherine M,

Et un grand merci à vous.

Bonne journée


  • Apprenti
  • June 10, 2024

Bonjour,

J'ai le même "problème" que celui décrit ci-dessus.

L'adresse légale visible est incorrecte, et je n'ai pas les droits d'éditer.

J'ai discuté avec une de vos collaboratrices, elle n'a pas les droits de modifier ce champ non plus.

Pourriez-vous la mettre à jour ?

Vous pouvez utiliser l'adresse de facturation qui elle est correcte. C'est celle-ci qu'il faut prendre en compte pour cette modification.

Merci d'avance.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 11, 2024

Bonjour @Edel 
Je viens de faire le nécessaire et cela sera bientôt visible aussi dans votre compte.
Bon après-midi à vous


  • Apprenti
  • June 11, 2024

Bonjour @CarolineC 

Je viens de voir le changement que vous avez effectué.

C'est en ordre merci :)


  • Apprenti
  • June 17, 2024

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon adresse légale qui est erronée.

Mon adresse de facturation est la correcte.

Serait-ce possible d'effectuer le changement ?

Merci d'avance ! 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 18, 2024

Bonjour @NoraLee ,

Je viens de faire la modification de votre adresse officielle. Cela sera visible dans les 24-48h sur votre application My Proximus/ Proximus +.

Passez une belle journée.

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 10, 2024

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon adresse légale qui est erronée.

Mon adresse de facturation est la bonne.

Serait-ce possible d'effectuer le changement s’il vous plaît ?

Merci d'avance ! 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 11, 2024

Bonjour @Fardeau

Tout est à présent en ordre, j’ai modifié votre adresse officielle.

 

Je vous souhaite une agréable journée.