Skip to main content
Question

affinity


Bonjour, suis très mécontente de la façon d'agir de Proximus car ,en plus d'augmenter continuellement leurs tarifs, ils m'ont supprimé ma réduction affinity à laquelle j'avais droit depuis des années, je demande donc qu'ils me la réactive immédiatement sinon je vais me tourner vers un autre opérateur plus honnête, c'est à croire qu'ils veulent se débarrasser de leurs clients fidèles !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3938 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour ​@MJDELMARCELLE,

 

Cette réduction a été supprimée fin novembre parce que vous n’étiez plus dans les conditions pour bénéficier de celle-ci. Elle avait dans un premier temps été maintenue, à titre exceptionnel, après votre passage vers le pack Flex alors qu’elle n’était déjà plus considérée comme “compatible” avec ce type de forfait mais il a fallu l’annuler définitivement suite au changement vers la fibre ensuite.

En guise de compensation, un autre avantage de 5€ a été validé sur votre facture pendant un an. Bon après-midi.


Commenter