Question

aide a propos d'une facture


Bonjour,

Premièrement, Joyeux Noel et Bonnes Fêtes .

Le 1er Décembre nous sommes passer de Telenet à Proximus. Sur le moment nous avions demandé a l’agent Proximus de passer les 4 GSM de Telenet vers Proximus le jour de l’installation (18 Décembre 2021) et surtout pas avant car un membre de la famille se trouvait à l’étranger.

Malheureusement, ceci n’a pas été fait et les 4 numéros de GSM ont été passé de Telenet à Proximus le 3 Décembre (ma demande n’a pas été respectée)… L’installation internet + tv a été faite le 18 Décembre comme prévue et quelques jours plus tard je reçois une facture (n°7107914107) de 39,29€ uniquement pour les 4 numéros de GSM pour la période 3 décembre - 18 décembre.

Proximus n’a pas respectée ma demande de transférer mes numéros le jour de l’installation (18-12)…

Est-il possible de faire quelque chose? Payé 2 factures le premier mois + une mauvaise surprise a peine déjà passé chez Proximus me décourage vraiment pour le futur :/ 

Cordialement.


4 commentaires

Personne pour m’aider?

Bonjour @Moufid C. , je suis désolée pour le désagrément. J’ai consulté votre demande et les mobiles auraient en effet du être transféré le 18/12. 

Je viens d’apporter une correction à votre facture en annulant les abonnements mobiles pour le période de 03 au 18/12. La correction sera visible dans My Proximus d’ici maximum 24h, il reste donc un solde à payer de 18.97€.

Je vous souhaite une excellente journée et vous présente mes meilleurs voeux.

Bonjour @Catherine M je vous remercie pour votre réponse et pour la correction. A quoi correspond le solde de 18.97€ qui reste a payer? Pourquoi le montant de 39,29€ pour la période 3-18 décembre n’a pas été entièrement annulé sachant que j’aurai dû être transféré le 18 et pas avant?

Cordialement.

Rebonjour @Moufid C. , j’ai annulé tout ce qui était antérieur au 18/12, le solde correspond aux abonnements mobiles pour la période du 19 au 31/12. Pour la partie fixe du pack, celui-ci sera repris pour la période du 18/12 au 31/12 avec votre facture de janvier. 

Commenter