Skip to main content
Comme conseillé sur le site Proximus (voir ci-dessus) j’ai contacté ce matin le 080033800 (service “commercial”) pour avoir des renseignements concernant un éventuel changement de pack Tuttimus vers Flex All In. Réponse du collaborateur : “Allez dans une boutique”.
Ma suggestion est que Proximus respecte sa promesse d’aider le client par téléphone et de ne pas le remballer vers une boutique quand il a besoin de renseignements.
Pour info, au mois de mai de cette année j’avais conclu mon contrat Tuttimus en toute convivialité via ce numéro. 

Bonjour @Robert B 

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.

Ce genre de choses ne fait pas partie de nos façons de faire ou pour être plus technique de nos procédures.

La politique de Proximus est d’aider le client au mieux, via le vecteur qu’il a utilisé, nous ne renvoyons les clients en shop centers que lors de cas extrèmes comme le remplacement de carte SIM par exemple.

Je déplace donc votre post sans toute fois le supprimer puisque cette mesure est déjà en place depuis longtemps mais votre message a bien été entendu.

Si vous n’avez toujours pas trouvé satisfaction à votre question ou si vous avez d’autres remarques, n’hésitez pas à le dire et je ferais le nécessaire

Je vous remercie pour votre réponse et vous rassure en vous signalant que via le programme Affinity un collaborateur Proximus (très serviable et compétent) a pris contact avec moi et m’a donné toutes les explications nécessaires à mon passage du pack Tuttimus à Flex All In.

Grand merci à lui.

Commenter