Question

airpods pro


Badge

Bonjour,

j’ai voulu profiter de l’offre des AirPods Pro à 219,99€. J’ai donc effectué ma commande et pendant ma commande j’ai introduit un bon d’achat de 50€ que j’avais et qui a été accepté. Ensuite on m’as demandé mon moyen de paiement et lorsque j’ai appuyé sur l’icône Bancontact, une page blanche est apparue et la demande s’est arrêtée la. Le problème est que j’ai perdu mon bon d’achat et que lorsque je veux recommencer l’opération ont me dit que le bon a déjà été utilisé. Quelle est la solution ? Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Aldo1995,

Je vous invite à indiquer dans votre profil la référence de votre commande, afin que nous puissions vérifier ces informations auprès du service concerné.

D’avance, merci pour votre réponse.

Badge

Bonjour,

 

Le problème est que je n’ai pas de commande en cours puisque je n’ai pas pu finaliser celle-ci. J’ai regardé dans mon espace client, mais rien apparaît. Vous devez quand même bien voir de votre côté que j’ai un bon d’achat de 50€ vu que je l’ai demandé via play and gold en échange de mes pièce et qu’aucun achat à mon nom n’a été fait depuis l’obtention de celui-ci.

Merci d'avance

Bonjour @Aldo1995 , je vais voir avec le service play and gold car nous ne gérons pas du tout cela au niveau du forum. Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro du bon d’achat de 50€ ? La commande que vous avez essayé de passer était bien via les Enjoy Deals ? 

Commenter