Skip to main content
Question

Ajouter numéro de TVA sur la facture

VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je suis fraîchement indépendant donc j’ai appelé Proximus au 0800 33 500 afin d’ajouter mon numéro de TVA à mes coordonnées.  J’ai appelé le 21/08 et on m’a dit que c’était fait, ensuite j’ai remarqué dans mes suivis que cela pouvait prendre 10 jours.  Nous sommes le 31/08 et mon numéro de TVA n’est toujours pas ajouté…  Cela m’a l’air simple comme demande pourtant !  Est-ce normal ?

Reférence de la demande : 2460901930

D’avance merci, je sais que cela va toujours plus vite via le forum et c’est surtout plus rapide.

4 commentaires

VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Petit UP

Je ne demande qu’à ajouter mon numéro de TVA à mes coordonnées…  🤔

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 3, 2025

Bonjour ​@VincentFRANCOIS,

Après vérification, je souhaite vous rassurer car votre compte client mentionne bien votre numéro de TVA depuis le 22 août dernier.

Il s’agit d’une modification administrative qui n’implique pas d’envoi de courrier officiel donc c’est pour cette raison que vous n’avez pas reçu de confirmation.

Votre prochaine facture mentionnera bien celui-ci. 😉 Bon après-midi.

PS : les messages sont traités par ordre d’arrivée sur ce forum donc il est préférable de ne pas faire de “up” afin qu’il ne se retrouve pas en début de “liste d’attente”.

VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@Isabelle. 

Je vous remercie pour votre réponse et votre service 👍🏼

J’en profite pour demander si mon abonnement ne doit pas aussi changer en Pro ?

D’avance merci.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2025

Bonjur ​@VincentFRANCOIS  Après analyse ,vos abonnements correspondent à votre usage ,  il n’est pas nécessaire de modifier ceux-ci . 

Bonne journée .