Question

Ancienne facture


Bonjour,

Je souhaiterai s’il vous plait accéder à une ancienne facture (plus accessible via myproximus car archivée), celle de Décembre 2018.

 

Merci,

Catherine

 

 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @cava ,
Afin de désarchiver la facture en question et de pouvoir l’envoyer, je vous invite à compléter votre profil privé et y indiquer votre numéro de client.
Une fois cela fait, pourriez-vous nous le signaler ici?
Merci d’avance

Bonjour @Patrice W. 

Merci pour votre réponse. C’est fait, j’ai complété mon numéro de client dans mon profil.

Bien à vous,

Catherine

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Parfait!
Je viens de vous envoyer par courrier le duplicata de cette facture. Elle arrivera sous peu dans votre boite aux lettres :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.

bonjour,

 

j’ai le même soucis, j’ai besoin d’accéder a mes factures digitale de 2019, pouvez vous faire le nécessaire. Merci

Bonjour @dmod , je viens de désarchiver vos factures de 2019. Elles seront disponibles dans My Proximus d’ici quelques heures. Bel après-midi !

bonjour, je suis allé voir sur my proximus et l’acceuil m’annonçant de nvx documents je suis allé sur facturation, et là rien de neuf, cela s’arrète a juillet 2019?

@dmod , je viens de vérifier et toutes les factures sont désarchivées et devrait être disponibles. Pourriez-vous revérifier ? Si nous n’avez toujours pas accès à vos factures, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous vous enverrons alors des duplicatas par email. 

Bonjour, 

 

j’ai le même soucis, j’aurais besoin d’avoir accès (par my Proximus) aux factures de 2019. 

merci à vous (j’ai normalement bien mis mon nr de client)

 

C’est dommage que la durée ait changé, avant c’était d’office 24mois, c’est pratique pour les déclarations d’impots. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Coucou_tout_le_monde  . Voilà c’est disponible :wink:

Bonjour, 

 

je souhaiterais de nouveau avoir accès à mes anciennes factures :s, désolé, c’est vraiment domage de ne pas d’office avoir accès à 2 ans, en effet j’en ai besoin lors des déclarations fiscales et vu que tout est normalement automatique j’oublie de les télécharger à l’avance. 

 

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

 

je souhaiterais de nouveau avoir accès à mes anciennes factures :s, désolé, c’est vraiment domage de ne pas d’office avoir accès à 2 ans, en effet j’en ai besoin lors des déclarations fiscales et vu que tout est normalement automatique j’oublie de les télécharger à l’avance. 

 

merci

Bonjour @Coucou_tout_le_monde,
Je viens de les désarchiver, elles seront disponibles dans quelques instants ;-)

Bonjour,

Comme les trois personnes ci-dessus, je souhaite accéder à mes anciennes factures dans myproximus.

J'ai trouvé les 12 dernières mais j'aimerais remonter plus loin, idéalement jusque octobre 2019.

Pouvez-vous m'aider ?   (NB: J'ai mis mon numéro de client dans mon profil du forum)
Merci
Cordialement

 


Pour référence, le lien vers l'endroit où j'ai trouvé les 12 dernières

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lilas_bleu,

Merci d’avoir complété votre profil avec votre numéro de client.

Je n’ai pas accès à ce lien, mais j’ai pu vérifier avec votre numéro de client dans notre logiciel de facturation.

Je viens de faire le nécessaire afin que vous ayez accès à vos factures archivées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Merci @Adriano 

Malheureusement, je ne trouve rien de plus qu’avant.

Si je clicke “Factures” dans MyProximus, je vois 3 factures (toutes les 3 payées).

Je peux aussi clicker “Déjà payé” pour voir 9 factures supplémentaires, remontant jusque mai 2021.

Donc, rien de plus qu’avant votre intervention.

Est-ce qu’il faut chercher ailleurs pour les factures anciennement archivées ?

Cordialement

Merci d’avance

 

PS: Testé dans deux sessions différentes sur Firefox 99.0.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @lilas_bleu 

Je viens de relancer une demande de désarchivage dans le programme de facturation, pourriez-vous réessayer dans 24h ?

Si vous n’y avez toujours pas accès nous investiguerons auprès de notre service informatique.

Désolée pour le contretemps 😕

Je vous souhaite une belle après-midi.

pourriez-vous réessayer dans 24h ?

 

Bonjour @Julie T ,

Merci pour votre aide.

Malheureusement, je viens d’essayer, trois jours plus tard (dimanche), et toujours pas de changement. (A part que la facture de mai 2021 n’est plus visible, avec le temps qui passe...)

Si vous pouvez essayer autre chose…

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lilas_bleu,

Cela est étrange en effet.

Je viens de répéter l’opération de désarchivage, pouvez-vous réessayer svp?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux sera de vous envoyer les factures souhaitées en duplicata.

Bien à vous

Commenter