Skip to main content
Question

Ancienne facture

Afficher le premier message

35 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@Aurore Heuschen 

Je viens de vous envoyer la copie du ticket de caisse de votre Iphone 12.
Pouvez-vous me confirmer que vous l’avez bien reçu ?

Merci et bonne journée 😊

@Julie T Je vous remercie. Serait il possible de l’avoir sous forme de facture svp?

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Nous n’avons pas la possibilité d’éditer le ticket de caisse au format PDF.

Ce reçu sert de preuve d'achat et de garantie.

Bonne journée.

@Vanessa P 

Bonjour,

Après avoir transmis le ticket à mon assurance, celle-ci me demande une explication sur la remise spéciale et sur le montant de 249€. Ils ne m’accordent que ce montant alors que j’ai payé la totalité en supplément de mon abonnement pendant 2 an. Pourriez-vous m’envoyer un justificatif svp?

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@Aurore Heuschen ,

Puisque vous avez acquis votre smartphone dans le cadre d’une offre conjointe, vous avez bénéficié d’un tarif préférentiel, ce qui signifie que vous n’avez pas payé le prix plein (d’où la remise spéciale).

Le montant mensuel que vous avez versé pendant deux ans apparaît sur vos avis de paiement sous l’intitulé "Dataphone".

J’ai bien payé le prix plein au final. 

Je ne vois pas Dataphone

J’ai besoin d’un document officiel de votre part pour le transmettre à l’assurance avec le montant uniquement du prix total du téléphone

Pourriez-vous me le faire parvenir svp? 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 29, 2025

Vous avez effectué l’achat en shop sans demander une facture. Nous ne pouvons donc que vous fournir le ticket de caisse de l’achat.
Néanmoins, je vous vous envoie la copie du contrat concernant l’offre conjointe. J’espère que cela pourra vous aider.
Belle journée à vous

Bonjour,

J’ai transmis tous les documents à mon assurance, celle-ci réclame malgré tout le montant total du téléphone sur un seul et même document affiché clairement. Ils disent que avec le contrat ils ne peuvent pas l’établir. Pourriez-vous m’aider svp?

Après être passée en magasin, veux me conseillent de vous demander toutes la factures reprenant l’abonnement avec le paiement du téléphone. Pourriez-vous me les envoyer svp?

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 4, 2025

Sur vos factures c’est libellé chaque mois comme DataPhone(2,5GB), il n’est pas fait mention de l’appareil en lui même. 
J’espère que cela sera accepté par l’assurance. Je vous envoie les duplicatas par voie postale.
Je vous souhaite une belle journée