Question

Annulation pré commande offre conjointe


Bonjour,

 

Je souhaiterai annulé une précommande avec offre conjointe (spécial deal 0€) suite à la domiciliation forcée. En effet, je veux continuer à payer mes factures moi même. Donc je n’ai pas le choix d’opter pour l’annulation.

 

La livraison devrait se faire le 16/09. Le service client (facebook) me dit que je suis obligé d’attendre la livraison, de refuser le colis et ensuite d’attendre encore 10 jours ouvrables !

C’est absurde !


9 commentaires

Sauf si la domiciliation est annulée car je ne paye rien en plus que d’habitude avec cette offre.. uniquement une obligation de contrat sur un abonnement existant (10€/mois) pendant 24 mois… obliger une domiciliation pour cela… 🙄

 obliger une domiciliation pour cela… 🙄

Une garantie pour eux d’être payé à temps… Jamais eu aucun problème en plus de 30 ans, mais bon, certains ont des “principes”…

 

Je n’ai pas compris votre message..

 

Je ne suis pas pour la domiciliation ici chez Proximus car j’ai déjà eu plusieurs erreurs de facturation et difficile de se faire rembourser à cause du service client..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En cas d’erreur de facturation, les modérateurs d’ici crée une note de crédit

 

Concernant l’annulation, si la date de livraison est déjà connue il faut en effet refuser la livraison et attendre

La date de livraison n’est pas connue.. il était et est toujours indiquer à partir du 16/09, je n’ai pas de tracking non plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il y a peut être moyen d’annuler dans ce cas !! il faudra attendre demain un modérateur 

Ok

Je vais attendre le colis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Brigitte2918,

 

Je vois que vous avez été recontactée le 12 septembre dans l’après-midi dans le cadre de ce dossier. Est-ce que tout est en ordre pour vous à présent?

Commenter